@ jean yvon

• colombine45

87 messages

France

juste un petit mot avant d aller faire dormir les yeux... désolé pour le rémIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mais je t ai déjà dis.....j ai appris à lire avec la méthode Rémi et Colette...alors ça va etre dur de changer mes habitudes...
    bises à toi et aux passants que je connais ...les autres ce sera dans quelques temps qd je serai moins timide
  • jeanyvonremy

437 messages

France

juste un petit mot avant d aller faire dormir les yeux... désolé pour le rémIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mais je t ai déjà dis.....j ai appris à lire avec la méthode Rémi et Colette...alors ça va etre dur de changer mes habitudes...
    bises à toi et aux passants que je connais ...les autres ce sera dans quelques temps qd je serai moins timide
    • Created on Jun 15, 2003 at 4:00 PM
    Bonjour, Colombine, décidément les habitudes sont tenaces....en plus il n'y a pas d'accent sur le "e" de Remyyyyyyy. Je plaisante mais c'est quand-même vrai......Je pense toujours au livre que tu cherches.Je dois l'avoir dans mon stock, mais le plus dur c'est de le trouver. Je n'arrive même plus à accèder au fond de mon local.....Tu vois un peu comme c'est bien rangé....As-tu des nouvelles de Majoli ? Bises et à bintôt.

Join the collectors community

Register Login