À Holo

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

Canada

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Jun 12, 2003 at 4:01 PM
    Cher Holo ce n'est pas grave on ne vieillit que d'un jour à la fois et on est comme le bon vin. Santé! Michel.
  • irog

1729 messages

France

À la tienne Étienne hic !

eh Michel et Michel....je rentre du boulot...bon j'arrête les gros mots!...c'est désert ce soir
    ils sont tous à la "teuf" à Holo!!!

Bon on se trinque un verre à sa santé?
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• irog

1729 messages

France

• Created on Jun 12, 2003 at 4:32 PM
    Et vous étiez encore présents !!!

A la vôtre tous mes amis...

Holo qui s´en va en gardant encore quelques "perforés ´A.O.C.´ dans sa cave au cas où vous y seriez.

Bises...

slut mon ami holoooo......holàà....ça giite...c'soir....t'este tràs sympa...allez j'lèvre encorrr un ver à moon ami hoolé...désol...holoo

Igor qui trouve plus le cap...iton...itaine....c'est ou mon lit?

Join the collectors community

Register Login