Le dernier message

• Gepetto50

6874 messages

Belgium

Bonsoir à tous. Imaginez qu'on continue à écrire au bout de ce message pour être le dernier. Tout le monde devrait aller à la page 2, puis3, puis..... pour lire le dernier message, ce serait fou, non?
    Cordial salut, et Drogo devra écrire après moi pour être le dernier.
    Michel.
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

Bonsoir à tous. Imaginez qu'on continue à écrire au bout de ce message pour être le dernier. Tout le monde devrait aller à la page 2, puis3, puis..... pour lire le dernier message, ce serait fou, non?
    Cordial salut, et Drogo devra écrire après moi pour être le dernier.
    Michel.
    • Created on Jun 5, 2003 at 1:40 PM
    Bonsoir à tous. Voir la page 2. J'aurais du utiliser répondre au lieu de nouveau sujet, il est temps d'aller me reposer.
    Gepetto.
  • irog

1729 messages

France

Bonsoir à tous. Voir la page 2. J'aurais du utiliser répondre au lieu de nouveau sujet, il est temps d'aller me reposer.
    Gepetto.
    • Created on Jun 5, 2003 at 1:45 PM
    Bonsoir à tous. Voir la page 2. J´aurais du utiliser répondre au lieu de nouveau sujet, il est temps d´aller me reposer.
    Gepetto.

Bon sang Michel et salut...j'ai failli oublier....tellement que je voulais le regard foudroyant de mon aello....mais au fait....ah oui je voulais te dire que ton truc c'est aussi compliqué que le classement du tour de France.....c'est pas celui qui gagne l'étape qui est maillot jaune?

Igor qui pédale en collant fluorescent....jaune et rose...

Join the collectors community

Register Login