trou de mémoire...

• irog

1729 messages

France

Bonjour,

C'est l'histoire de deux gars en train de chasser...

En marchant ils se retrouvent face à un grand trou...
    Ils s'interrogent sur la profondeur de ce trou en lançant des petits cailloux...

Rien...ils n'entendent que d'al...

Alors le plus futé des deux trouve une traverse de chemin de fer...
    Devinez ce qui leur vient à l'idée?...oui..oui...ils balancent la traverse dans le trou...mais ils n'entendent pas le résultat de leur expérience car une biquette fonce sur eux...ils n'ont que le temps de s'esquiver...tels des tords et adorent,que la pauvre biquette disparait dans le trou!!!

Pris de panique ils prennent leurs jambes à leurs cous(voir message 6651)...

Plus loin ils rencontrent Janus,qui après une soirée mirabelle, avait une défaillance mémorique .Il leur demande s'ils n'ont pas vu une biquette....

Les gars répondent qu'ils ont vu une biquette....

Et janus leur répond : ça ne peut pas être la mienne car je l'avais attaché à une traverse de chemin de fer...

Finalement après une ballade en plein air Janus reprend ses prix...et retrouve biquette attachée au poteau d'incendie du boulevard Delcampe....

La morale de cette histoire...je vous la laisse...

Igor qui au cours de l'histoire s'est souvenu de la douleur de Janus...

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour,

C'est l'histoire de deux gars en train de chasser...

En marchant ils se retrouvent face à un grand trou...
    Ils s'interrogent sur la profondeur de ce trou en lançant des petits cailloux...

Rien...ils n'entendent que d'al...

Alors le plus futé des deux trouve une traverse de chemin de fer...
    Devinez ce qui leur vient à l'idée?...oui..oui...ils balancent la traverse dans le trou...mais ils n'entendent pas le résultat de leur expérience car une biquette fonce sur eux...ils n'ont que le temps de s'esquiver...tels des tords et adorent,que la pauvre biquette disparait dans le trou!!!

Pris de panique ils prennent leurs jambes à leurs cous(voir message 6651)...

Plus loin ils rencontrent Janus,qui après une soirée mirabelle, avait une défaillance mémorique .Il leur demande s'ils n'ont pas vu une biquette....

Les gars répondent qu'ils ont vu une biquette....

Et janus leur répond : ça ne peut pas être la mienne car je l'avais attaché à une traverse de chemin de fer...

Finalement après une ballade en plein air Janus reprend ses prix...et retrouve biquette attachée au poteau d'incendie du boulevard Delcampe....

La morale de cette histoire...je vous la laisse...

Igor qui au cours de l'histoire s'est souvenu de la douleur de Janus...

• Created on Jun 4, 2003 at 6:18 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Canada

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Jun 5, 2003 at 6:16 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Jun 5, 2003 at 8:19 AM
  • irog

1729 messages

France

• Created on Jun 5, 2003 at 8:59 AM

Bisous

Aéllo qui hurle à la lune.

Je t'entends mon aello...je t'entends et je volais vers toi....quand à sainte marie mon collant rose s'est pris dans le paratonnerre du clocher...depuis je me contorsionne....et puis tous ces cons, en bas sur la place, qui applaudissent quand j'essaye de m'en sortir en passant le coude sous le bras...la jambe sous l'épaule...la bite sous le bras...le nez sous le coude...la main dans le dos...les fesses sous l'oeil...le doigt dans le nez...le nez dans le c...

et ce chat suivant la gouttière qui d'un coup de griffe...

LE SAMU:c'est pas sur qu'il s'en tire sans séquelles....

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bisous

Aéllo qui hurle à la lune.

Je t'entends mon aello...je t'entends et je volais vers toi....quand à sainte marie mon collant rose s'est pris dans le paratonnerre du clocher...depuis je me contorsionne....et puis tous ces cons, en bas sur la place, qui applaudissent quand j'essaye de m'en sortir en passant le coude sous le bras...la jambe sous l'épaule...la bite sous le bras...le nez sous le coude...la main dans le dos...les fesses sous l'oeil...le doigt dans le nez...le nez dans le c...

et ce chat suivant la gouttière qui d'un coup de griffe...

LE SAMU:c'est pas sur qu'il s'en tire sans séquelles....

• Created on Jun 5, 2003 at 6:36 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Jun 6, 2003 at 8:55 AM

Join the collectors community

Register Login