Bières - Brasseries

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Apr 23, 2004 at 1:51 PM
    Bonjour Monsieur. Question d'un néo-frite. Est-ce que, une fois, une Binchoise aboutissant à Carnières, pourrait éventuellement et hypothétiquement être assimilée à un objet philatélique, s'il-vous-plait bien??? Eventuellemnt, si elle a été bute collectivement par moi-même his zelf et par mon cher faqueteur????:dunno:
    Michel :beer:
  • frenic2000

392 messages

France

Bonjour Monsieur. Question d'un néo-frite. Est-ce que, une fois, une Binchoise aboutissant à Carnières, pourrait éventuellement et hypothétiquement être assimilée à un objet philatélique, s'il-vous-plait bien??? Eventuellemnt, si elle a été bute collectivement par moi-même his zelf et par mon cher faqueteur????:dunno:
    • Created on Apr 23, 2004 at 2:48 PM
    BRAVO MICHEL
    je te retrouve là, humour sourire et bonne humeur... N'as
    Dans Brasserie il y a bras ....et les bras servent à embrasser.......
    :peace: :peace: :peace: :peace: :peace:
    amitiés
    Michel
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

• Created on Apr 23, 2004 at 2:48 PM
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

• Created on Apr 25, 2004 at 7:49 AM
    Re, Bonjour, je ne crois en effet pas que de cetet facon cela soit un but en soi de collection. parcontre, la carte postale de pilsner OUI.
    Pas vue cet avant- midi ???

<<<<<<<<<<<<<<<<
    Re, aussi, OK pour la carte Pilsner, je te la met de côté. Je suppose qu'on se voit le 16, à moins que tu ne te décides à venir pour tes cartes d'abbayes.
    Michel.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Re, Bonjour, je ne crois en effet pas que de cetet facon cela soit un but en soi de collection. parcontre, la carte postale de pilsner OUI.
    Pas vue cet avant- midi ???

<<<<<<<<<<<<<<<<
    Re, aussi, OK pour la carte Pilsner, je te la met de côté. Je suppose qu'on se voit le 16, à moins que tu ne te décides à venir pour tes cartes d'abbayes.
    Michel.
    • Created on Apr 25, 2004 at 9:08 AM

Join the collectors community

Register Login