Pb proposition groupée

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Cartomania

698 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on 27 Mar 2007 at 14:41
    Bonsoir,

Idem depuis hier, mais pas grave car 50% c'est trop demandé :angryfire:

Traitement d'une offre groupée ou inférieure au prix de départ

Aucune référence n'a été trouvée par rapport à ce lot ou à cette offre inférieure / groupée
  • thematimbres

713 messages

France

Bonjour,

en effet le lien ne comporte pas le numero de reference de l'offre groupée.
    Et cette offre n'apparait pas non plus dans le tableau de bord
    voila un extrait du mail:

"Merci de bien vouloir nous faire part de votre décision en suivant le lien ci-dessous:
    Link (http) "

Cordialement
    Alain
    Thematimbres
  • libellule

25 messages

Belgium

J'ai le même problème, ces 3 derniers jours, j'ai reçu 4 offres à prix réduit que je désirais accepter, mais je reçois un message disant qu'il n'y a pas de références correspondant à cette offre. J'ai signalé le problème ce matin directement à Evelyne. Je rappelle que j'accepte les offres à concurrence de 50 % du prix de départ, avec toutefois un minimum de 3,5 par corte et ce jusqu'au 20 avril.

Libellule :pc_user:
  • thematimbres

713 messages

France

J'ai le même problème, ces 3 derniers jours, j'ai reçu 4 offres à prix réduit que je désirais accepter, mais je reçois un message disant qu'il n'y a pas de références correspondant à cette offre. J'ai signalé le problème ce matin directement à Evelyne. Je rappelle que j'accepte les offres à concurrence de 50 % du prix de départ, avec toutefois un minimum de 3,5 par corte et ce jusqu'au 20 avril.

Libellule :pc_user:
    • Created on 28 Mar 2007 at 01:46
    Bonsoir,

Un acheteur a renvoyé la meme offre et j'ai pu l'accepter.

Cordialement
    Alain
    Thematimbres
  • cagou

61 messages

France

Bonsoir,

Un acheteur a renvoyé la meme offre et j'ai pu l'accepter.

Cordialement
    Alain
    Thematimbres
    • Created on 28 Mar 2007 at 12:23
    Bonjour,

Deux offres inférieures viennent de m'être soumis.
    impossible d'y répondre, seule solution en modifier le prix et contacter l'acheteur lorsqu'il a mis son pseudo!

Cordialement à tous

Join the collectors community

Register Login