Je ne trouve pas non plus !

• lynejos

14860 messages

France

Bonjour ,j'ai beau chercher dans mon YT ,je vais finir par penser que c'est une vignette ......j'en ai d'autres dans même genre .......... que je ne trouve pas ,pour tous .l'unité de monnaie n'est pas indiquée ,comme d'habitude sur les timbres de Chine . Merci si vous pouvez me renseigner.
    Lyne:wink2:
  • 19martinpecheur73
    Bonjour ,j'ai beau chercher dans mon YT ,je vais finir par penser que c'est une vignette ......j'en ai d'autres dans même genre .......... que je ne trouve pas ,pour tous .l'unité de monnaie n'est pas indiquée ,comme d'habitude sur les timbres de Chine . Merci si vous pouvez me renseigner.
    • Created on 17 Mar 2012 at 11:47
    bonjour
    j'ai beau chercher...je ne trouve pas moi non plus
    cdlt
  • lynejos

14860 messages

France

bonjour
    j'ai beau chercher...je ne trouve pas moi non plus
    cdlt
    • Created on 17 Mar 2012 at 12:11
    Bonjour .merci quand même ! c'est certainement un timbre de fantaisie ..........
    je vais regarder dans les Cinderelas de Delcampe;
    Bonne soirée
    Lyne:yes:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on 17 Mar 2012 at 11:47
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • lynejos

14860 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on 17 Mar 2012 at 13:25
    Bonsoir ,merci .....complètement oublié ...........? où avais-je la tête:dance:
    voici l'image :
  • fnatou

1169 messages

France

voici l'image :
    • Created on 17 Mar 2012 at 14:02
    Bonsooir,

n° 1163 de Taïwan (Formose) de 1978 émis pour le centenaire du premier timbre chinois.

Bonne soirée. François.:D;):wink2::yes::cool:
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

voici l'image :
    • Created on 17 Mar 2012 at 14:02
    bonjour,
    formose,timbre sur timbre,centenaire du premier timbre-poste chinois yv n° 1163 .

jd.
  • lynejos

14860 messages

France

bonjour,
    formose,timbre sur timbre,centenaire du premier timbre-poste chinois yv n° 1163 .

jd.
    • Created on 17 Mar 2012 at 14:11
    Bonsoir ,merci beaucoup ..je n'ai ps eu l'idée de regarder Formose ,alors les autres aussi doivent être de Formose ....... J'ai l'YT ,donc je chercherai .
    Merci encore ,bonne soirée
    Lyne

Join the collectors community

Register Login