Une autre pour les Belges

• zibeline

3372 messages

Belgium

Re,

Pourriez-vous m'indiquer d'où provient ce "feuillet de luxe".
    Je ne le trouve pas dans le COB errinophilie ni ailleurs.
    Merci d'avance,

Claude.

PS Joseph peut-etre ???:beer:
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

Re,

Merci d'avance,

Claude.

• Created on 18 Oct 2008 at 07:01
    Bonjour Claude :cool:

Voir 36885758 ! à titre indicatif et sans pub ?

Cette épreuve émission privée émise par le club référencé sur le feuillet et pas en collaboration avec la poste. Peut être pour celà qu'il n'est pas au COB!! Mais je n'en sais pas plus,celui que je vends était dans un gros lot acheté il y a quelques années et jamais trouvé l'info:|

JD.
  • zibeline

3372 messages

Belgium

Bonjour Claude :cool:

Voir 36885758 ! à titre indicatif et sans pub ?

Cette épreuve émission privée émise par le club référencé sur le feuillet et pas en collaboration avec la poste. Peut être pour celà qu'il n'est pas au COB!! Mais je n'en sais pas plus,celui que je vends était dans un gros lot acheté il y a quelques années et jamais trouvé l'info:|

JD.
    • Created on 18 Oct 2008 at 07:37
    Merci Joseph,

C'est bien ce que je pensais, cela n'a rien à voir avec un feuillet de luxe.

A bientot, j'espere,

Claude.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Merci Joseph,

A bientot, j'espere,

Claude.
    • Created on 18 Oct 2008 at 07:43
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

Merci Joseph,

A bientot, j'espere,

Claude.
    • Created on 18 Oct 2008 at 07:43
    Bonsoir,

Par contre ceux de ce scan joint, émis par le même club pour leur 20éme anniversaire et en accord avec la Poste sont catalogués en E111/12 Vendus au profit d'une oeuvre!.

JD.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Re,

Merci d'avance,

Claude.

• Created on 18 Oct 2008 at 07:01
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • houtesiplout

10606 messages

Belgium

• Created on 18 Oct 2008 at 13:35
    Bonjour.
    Ce Philatelic Club de Belgique n'avait de club que le nom : pas de comité, pas de réunion et un bulletin uniquement consacré à la vente de produits pas toujours très "frais". Je veux parler de la vente de timbres d'états bidon (Maluku Selatan, île de Lundy, Sealand, gouvernement roumain en exil et autres fariboles) ou de timbres présentés comme des raretés et qui, 40 ou 50 ans plus tard, ont toujours la même cote, par exemple les timbres chemins de fer N° CF260 à 262 du COB (les métiers gravés par De Bast).
    Par la suite, le responsable a eu un très ephémère commerce philatélique avenue Louise. J'ignore ce qu'il est devenu.

Join the collectors community

Register Login