BEL.KONGO VARIETIES MOLS RRR

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on 23 Sept 2003 at 04:56
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

• Created on 23 Sept 2003 at 05:25
    ?§°+%/§¨°+?/
    Kezako! Leti pas bo ton logo amigo!
    Kenavo!

Bonjour Jean-Pierre, il s'agit d'un vendeur néerlandophone, à la recherche de timbres du Congo Belge de type Mols avec variété. Mols c'est comme Decaris, ou Sage si tu veux ou ne veux pas. Tu peux visiter son site, renseigné sur sa fiche, attention les yeux!!!!!!
    Hartelijk Jean-Pierre. Michel.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

?§°+%/§¨°+?/
    Kezako! Leti pas bo ton logo amigo!
    Kenavo!

Bonjour Jean-Pierre, il s'agit d'un vendeur néerlandophone, à la recherche de timbres du Congo Belge de type Mols avec variété. Mols c'est comme Decaris, ou Sage si tu veux ou ne veux pas. Tu peux visiter son site, renseigné sur sa fiche, attention les yeux!!!!!!
    Hartelijk Jean-Pierre. Michel.
    • Created on 23 Sept 2003 at 05:55
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

• Created on 23 Sept 2003 at 06:28
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on 24 Sept 2003 at 16:36
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on 24 Sept 2003 at 16:36
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

• Created on 24 Sept 2003 at 17:41
  • miwag

7288 messages

France

Bonjour Serge
    Comment avez vous pu emettre un jugement aussi sévère , dans la mesure où le lien vers ce site est inoperrationnel? Je suis entrain de publier mon site, un espece de pensum sur les ponts partant de leurs représentations en philatélie: je fais un test , dans la mesure ou le nombre d'images extrémement élevé (environ 2000 ) m'a parfois obligé à réduire leur taille on verra... mais soyez indulgent :D :D . tout à fait d'accord pour trouver une icone où le vin remplace la biere!! Salutations :beer: :beer: Miwag
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour Serge
    Comment avez vous pu emettre un jugement aussi sévère , dans la mesure où le lien vers ce site est inoperrationnel? Je suis entrain de publier mon site, un espece de pensum sur les ponts partant de leurs représentations en philatélie: je fais un test , dans la mesure ou le nombre d'images extrémement élevé (environ 2000 ) m'a parfois obligé à réduire leur taille on verra... mais soyez indulgent :D :D . tout à fait d'accord pour trouver une icone où le vin remplace la biere!! Salutations :beer: :beer: Miwag
    • Created on 25 Sept 2003 at 00:28
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on 25 Sept 2003 at 00:42
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

• Created on 25 Sept 2003 at 02:20
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on 25 Sept 2003 at 04:04
  • miwag

7288 messages

France

• Created on 25 Sept 2003 at 04:04
    Merci Anubis, merci Jean Pierre
    Après visionnage je m'inquiète encore plus des futures réactions lorsque j'aurai publié mon site. : on est pas des pros ni des "milliardaires" et on a un choix à faire , ou publier quelques images en compression minimum, à 100 ou 200 ko chacune , ou on restreint la qualité en choisissant 10 à 20 ko pour un timbre mais en montrant plus de choses: on peut respecter n'importe quel choix à condition qu'il soit clairement exprimé. Pour ma part , j'ignorais tout de la realisation de pages web il y a cinq mois: on a toujours la possibilité de s'améliorer peu à peu...cordialement à tous Miwag
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Canada

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

• Created on 25 Sept 2003 at 06:36
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

• Created on 25 Sept 2003 at 06:44
    comme vous dites Michel, attention les yeux,le genre de site que l´on apprend à ne surtout pas faire.
    mauvais choix des couleurs, images lourdes,mauvaise mise en page,etc,enfin pour moi completement nul!
    cordialement
    serge

Bonjour Serge, je sais que vous aimez les images et que vous êtes un fan des illustrations modernes, comme celles des cartes Neudin. Neudin qui eut quand même le mérite de promouvoir la carte moderne et ainsi de permettre à des artistes, des créateurs actuels de faire leur promotion et de s'exprimer, notamment par l'infographie. En écrivant attention les yeux, je ne voulais pas être critique, je voulais seulement prévenir par rapport au contenu, différent des thèmes du forum, si tu vois ce que je veux dire. Aujourd'hui, beaucoup s'adonnent à la création d'un site et font ce qu'ils peuvent, avec les moyens mis à leur disposition, souvent offerts avec l'abonnement au réseau. Il y a le pire et le meilleur, comme dans les cartes ou les photos.
    Cordial salut, Michel.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

comme vous dites Michel, attention les yeux,le genre de site que l´on apprend à ne surtout pas faire.
    mauvais choix des couleurs, images lourdes,mauvaise mise en page,etc,enfin pour moi completement nul!
    cordialement
    serge

Bonjour Serge, je sais que vous aimez les images et que vous êtes un fan des illustrations modernes, comme celles des cartes Neudin. Neudin qui eut quand même le mérite de promouvoir la carte moderne et ainsi de permettre à des artistes, des créateurs actuels de faire leur promotion et de s'exprimer, notamment par l'infographie. En écrivant attention les yeux, je ne voulais pas être critique, je voulais seulement prévenir par rapport au contenu, différent des thèmes du forum, si tu vois ce que je veux dire. Aujourd'hui, beaucoup s'adonnent à la création d'un site et font ce qu'ils peuvent, avec les moyens mis à leur disposition, souvent offerts avec l'abonnement au réseau. Il y a le pire et le meilleur, comme dans les cartes ou les photos.
    Cordial salut, Michel.
    • Created on 25 Sept 2003 at 14:00

Join the collectors community

Register Login