Identification svp ? Merci

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on 12 Aug 2003 at 02:59
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

• Created on 12 Aug 2003 at 03:36
    Qui peut m´identifier ce timbre svp ? et sa cotation ?

D´avance merci pour votre dévouement.

anne68

idem pas de trace de cette surcharge en rouge,seulement en noir!

serge

Bonjour, Anne et Serge, il s'agirait bien de PA 10 (R), Nouvelle Calédonie, R entre parenthèse veut dire surcharge rouge. Je n'ai que la cote de 97, quelqu'un de plus expert pourra vous la donner récente.
    Cordialement, Michel.
  • jbp

95 messages

France

Qui peut m´identifier ce timbre svp ? et sa cotation ?

D´avance merci pour votre dévouement.

anne68

idem pas de trace de cette surcharge en rouge,seulement en noir!

serge

Bonjour, Anne et Serge, il s'agirait bien de PA 10 (R), Nouvelle Calédonie, R entre parenthèse veut dire surcharge rouge. Je n'ai que la cote de 97, quelqu'un de plus expert pourra vous la donner récente.
    Cordialement, Michel.
    • Created on 12 Aug 2003 at 05:49
    Je ne suis pas spécialement plus expert que d'autres, mais je pense qu'il s'agit bien du n°10 de la Poste aérienne de Nouvelle-Calédonie, sa cote chez Céres était de 50 Francs, neuf comme oblitéré en 2001. Ce timbre fait partie d'une série de 25 timbres émis à l'occasion de la première liaison aérienne entre la France et la Nlle-Calédonie, et, toujours d'aprés le catalogue Céres, à été tiré à 8000 exemplaires.

Join the collectors community

Register Login