Virus

• jbp

95 messages

France

N'y aurait-il pas en ce moment un virus Klez-H qui se promènerai parmi les membres de Delcampe ?
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

N'y aurait-il pas en ce moment un virus Klez-H qui se promènerai parmi les membres de Delcampe ?
    • Created on 29 Jul 2003 at 17:22
    N´y aurait-il pas en ce moment un virus Klez-H qui se promènerai parmi les membres de Delcampe ?

Bonjour, oui, j'ai reçu un mail de blocage d'un fichier par mon Norton, signalement d'un W32.Klez.H @ mm mais il est refusé donc je ne peux l'envoyer à personne. Voir mon message sur le forum Sourire de ce mardi. Je suis sceptique à ce message et mon analyse Norton n'ayant rien trouvé, je pense à un canular, donc une fausse alerte.
    Cordialement, Michel.
  • @webmaster
    Administrator

6958 messages

Belgium

• Created on 29 Jul 2003 at 17:22
    Bonjour,

Effectivement, certains membres ont été (et sont) touchés par le ce virus... mais pas plus que la population Internaute en général. Vous recevez sans doute plus d'emails de delcampeurs car vous avez des contacts plus réguliers avec ceux-ci.

Bien cordialement, Sébastien :znaika:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

N´y aurait-il pas en ce moment un virus Klez-H qui se promènerai parmi les membres de Delcampe ?

Bonjour, oui, j'ai reçu un mail de blocage d'un fichier par mon Norton, signalement d'un W32.Klez.H @ mm mais il est refusé donc je ne peux l'envoyer à personne. Voir mon message sur le forum Sourire de ce mardi. Je suis sceptique à ce message et mon analyse Norton n'ayant rien trouvé, je pense à un canular, donc une fausse alerte.
    Cordialement, Michel.
    • Created on 30 Jul 2003 at 03:26
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on 30 Jul 2003 at 07:49
    Bonjour gepetto mio,

"virus ou canular?"

Pour le savoir...une seule adresse : Link (http)

Tu rentres le nom de ton "supposé" virus dans la recherche et hop...ça te dit si c´est un virus ou non et surtout...comment l´éradiquer :p

je te bisouille

Aéllo qui informe

Bonjour Aellina mia, je sais que c'est un bugsbear, il est dans les listes, mais je me demande si le message reçu est bien un message de Symantec (Norton), parce qu'on peut aussi envoyer un canular pour faire croire à un virus, ce message est intitulé : bwhitesegal Your Password, or je n'ai jamais reçu tel message, et le fichier a été refusé par mon anti-virus donc je n'en n'ai aucune trace, sauf que dans propriété j'ai tous les renseignements sur l'origine du message. Ah, l'informatique, quelle plaie.
    Cordialement, Michel
  • jbp

95 messages

France

Bonjour,

Effectivement, certains membres ont été (et sont) touchés par le ce virus... mais pas plus que la population Internaute en général. Vous recevez sans doute plus d'emails de delcampeurs car vous avez des contacts plus réguliers avec ceux-ci.

Bien cordialement, Sébastien :znaika:
    • Created on 30 Jul 2003 at 04:02
    Pas de problemes donc, j'ai soulevé ce probleme car j'en ai été victime et je cherchais simplement à trouver rapidement une solution. Pour se débarrasser de ce virus, il suffit de taper klez dans google, la premiere adresse proposée est celle de symantec qui propose, gratuitement, un outil trés simple et efficace. Avis aux contaminés donc. :applause:
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

Pas de problemes donc, j'ai soulevé ce probleme car j'en ai été victime et je cherchais simplement à trouver rapidement une solution. Pour se débarrasser de ce virus, il suffit de taper klez dans google, la premiere adresse proposée est celle de symantec qui propose, gratuitement, un outil trés simple et efficace. Avis aux contaminés donc. :applause:
    • Created on 30 Jul 2003 at 15:23
    Pas de problemes, je ne suis pas contaminé, mais il est désagréable d'en recevoir, même s'ils sont désamorcés par mon anti-virus. Voici leur adresse, les deux derniers donneurs sont: jacqjose @ member . ebay . com et laurent - cordier ,,,,,,@ wanadoo . fr, je suis désolé de donner ces adresses, mais s'ils étaient protégés, ils ne serviraient pas de passerelle. Les messages sont intitulés Your Passport et New Roman. Prudence, car selon Symantec, le contaminé peut voir sa frappe clavier envoyée à des adresses comme des banques, donc des codes pourraient être communiqués.
    Bonne soirée, cordialement, Michel.
  • jbp

95 messages

France

Pas de problemes, je ne suis pas contaminé, mais il est désagréable d'en recevoir, même s'ils sont désamorcés par mon anti-virus. Voici leur adresse, les deux derniers donneurs sont: jacqjose @ member . ebay . com et laurent - cordier ,,,,,,@ wanadoo . fr, je suis désolé de donner ces adresses, mais s'ils étaient protégés, ils ne serviraient pas de passerelle. Les messages sont intitulés Your Passport et New Roman. Prudence, car selon Symantec, le contaminé peut voir sa frappe clavier envoyée à des adresses comme des banques, donc des codes pourraient être communiqués.
    Bonne soirée, cordialement, Michel.
    • Created on 4 Aug 2003 at 12:14
    Je disais pas de probleme en ce qui concernait mon cas, c'est à dire du virus klez, bien connu, bien maitrisé si on se soigne rapidement en cas d'alertes. Maintenant en ce qui concerne d'autres virus, je suis bien d'accord, il subsiste et peut subsister des problemes. J'ai d'ailleur choisis de poster mon message initial simplement pour inciter les membres de Delcampe à prendre leur précautions.
    Salutations, ;)

Join the collectors community

Register Login