Demande d'information

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • traditiongolfer

123 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on 10 May 2003 at 11:09
    >Bonjour
    Bonsoir Justin

>Quelqu´un peut-il me donner le coefficient ainsi que la ville des GC >suivants :

>- 4439
    >- 6121

D"après mon bon vieux Pothion, le GC 4439 est celui de Propriano (Corse) - indice 22 (soit une cote respectable de 450 euros dans la dernière mise à jour de cette estimable maison). Quant au 6121, il était attribué à Paris-Batignolles - indice 5 (soit 20 euros de cote).

>Merci par avance !
    De rien, c'est avec plaisir!
    Didier
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

>Bonjour
    Bonsoir Justin

>Quelqu´un peut-il me donner le coefficient ainsi que la ville des GC >suivants :

>- 4439
    >- 6121

D"après mon bon vieux Pothion, le GC 4439 est celui de Propriano (Corse) - indice 22 (soit une cote respectable de 450 euros dans la dernière mise à jour de cette estimable maison). Quant au 6121, il était attribué à Paris-Batignolles - indice 5 (soit 20 euros de cote).

>Merci par avance !
    De rien, c'est avec plaisir!
    Didier
    • Created on 10 May 2003 at 14:46
  • traditiongolfer

123 messages

France

• Created on 10 May 2003 at 15:26
    >Bonjour
    Bonsoir Justin

>- 4439
    >- 6121

>Merci par avance !
    De rien, c´est avec plaisir!
    Didier

Merci Didier

Néanmoins , j´ai un problème avec le 4439 car le nom de la ville commence par SA sur le cachet à date.
    Ne peut-il s´agir d´autre chose ?
    Je vous joins l´image

merci !

Bonjour
    Je viens de regarder à nouveau das le Pothion. Mea culpa - le 4439 de Propriano est le PC, non le GC. Le GC 4439 est celui de Sallèles d'Aude (10), avec un indice de 5. Cela semble correspondre à votre pli.
    Didier
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

>Bonjour
    Bonsoir Justin

>- 4439
    >- 6121

>Merci par avance !
    De rien, c´est avec plaisir!
    Didier

Merci Didier

Néanmoins , j´ai un problème avec le 4439 car le nom de la ville commence par SA sur le cachet à date.
    Ne peut-il s´agir d´autre chose ?
    Je vous joins l´image

merci !

Bonjour
    Je viens de regarder à nouveau das le Pothion. Mea culpa - le 4439 de Propriano est le PC, non le GC. Le GC 4439 est celui de Sallèles d'Aude (10), avec un indice de 5. Cela semble correspondre à votre pli.
    Didier
    • Created on 10 May 2003 at 22:54

Join the collectors community

Register Login