Bonjour à tous
Il y a quelques jours, j'ai déjà répondu à cette vérification d'identité, et ce matin nouvelle demande, je refais la manip, réponse "Document illisible" je re-scanne ma CI en 300 dpi, je redonne ma réponse, si celas ne marche pas, je jette l'éponge
Un Dimanche matin, en plus, cela va me gâter la journée
Cordialement
Michel
Bonjour à tous
Il y a quelques jours, j'ai déjà répondu à cette vérification d'identité, et ce matin nouvelle demande, je refais la manip, réponse "Document illisible" je re-scanne ma CI en 300 dpi, je redonne ma réponse, si celas ne marche pas, je jette l'éponge
Cordialement
Michel
Bonjour à tous
Cordialement
Michel
Bonjour,
Je suppose que cela a fonctionné, pas de relance pour le moment, à moins qu'il faille attendre 5 jours pour vérification.
Je scanne mes ventes à 150 dpi
Bonne journée
Michel
Si vous rencontrez une difficulté concernant la vérification de votre identité, je vous invite à contacter notre service clientèle. Nous pourrons alors vous apporter une aide personnalisée.
De manière générale, je vous invite à suivre ces conseils : Link (https)
Bonjour,
Je suppose que cela a fonctionné, pas de relance pour le moment, à moins qu'il faille attendre 5 jours pour vérification.
Je scanne mes ventes à 150 dpi
Bonne journée
Michel
oui je suis alle voir des scans c'est possible , disons que mon scanneur etait regle d'office a 300 dpi
alors je l'ai laissé comme ça ,mais parfois je change
This topic is older than 6 months. You can no longer reply to this message.
Cookie settings
Information about cookies
Our site uses cookies for the following purposes: to provide you with the services you have requested, to ensure the security of our platform, to remember your preferences in order to make your browsing more pleasant, to compile statistics in order to adapt our site to your needs, to display videos and to enable you to share content on social networks.
Some of these cookies are necessary for the operation of our site, others can be set according to your preferences.
More info