COMPTE SUSPENDU

• lulu88

492 messages

France

Bonjour à la communauté
    J’ai une enchère sur un objet dont le compte du vendeur vient d’être suspendu, mon enchère va t’elle être annulée ?
  • walburge_collection

1366 messages

Belgium

Bonjour à la communauté
    J’ai une enchère sur un objet dont le compte du vendeur vient d’être suspendu, mon enchère va t’elle être annulée ?
    • Created on 27 Aug 2025 at 10:43
    Bonjour , oui il y a de grandes chances puisque d'office votre vendeur ne sauras pas vous faire la facture ! Maintenant "suspendu" ne veux pas dire "clôturer" donc patientez un peu. Salutations. Yves
  • lulu88

492 messages

France

Bonjour , oui il y a de grandes chances puisque d'office votre vendeur ne sauras pas vous faire la facture ! Maintenant "suspendu" ne veux pas dire "clôturer" donc patientez un peu. Salutations. Yves
    • Created on 27 Aug 2025 at 11:15
    Merci pour votre réponse mais je me demande la raison d’une suspension de compte
  • walburge_collection

1366 messages

Belgium

Merci pour votre réponse mais je me demande la raison d’une suspension de compte
    • Created on 27 Aug 2025 at 11:28
    Cela Delcampe ne le révèle jamais c'est de l'ordre privé entre l'utilisateur et Delcampe et cela ne regarde pas les autres membres car les raisons peuvent être multiple.
  • LEspritLivre

829 messages

Belgium

• Created on 27 Aug 2025 at 11:28
    Bonjour
    Plusieurs raisons, entre autres
    Par exemple, les conditions de vente du vendeur qui ne sont pas aux normes du site telles que
    paiement par chèque ou frais de transaction, etc..
    et qui sont toujours mentionnés dans leurs conditions de vente
    Donc lorsque que le site remarque cela, ils suspendent le vendeur pendant quelques jours ou jusqu'a ce que le vendeur les corrigent
  • lulu88

492 messages

France

Bonjour
    Plusieurs raisons, entre autres
    Par exemple, les conditions de vente du vendeur qui ne sont pas aux normes du site telles que
    paiement par chèque ou frais de transaction, etc..
    et qui sont toujours mentionnés dans leurs conditions de vente
    Donc lorsque que le site remarque cela, ils suspendent le vendeur pendant quelques jours ou jusqu'a ce que le vendeur les corrigent
    • Created on 27 Aug 2025 at 13:45
    Merci pour la précision

Join the collectors community

Register Login