evaluation

• serbouvet

3 messages

France

Je n'arrive pas à supprimer une évaluation que j'ai donné à tort car je me suis triompée de carte comment dois-je faire ?
  • jeandumon47EI

3472 messages

France

Je n'arrive pas à supprimer une évaluation que j'ai donné à tort car je me suis triompée de carte comment dois-je faire ?
    • Created on 23 Jul 2009 at 13:07
    Bonsoir

cliquez dans " mes évaluations " puis sur " évaluations données " puis cliquez sur modifier.

Bonne soirée
  • serbouvet

3 messages

France

Bonsoir

cliquez dans " mes évaluations " puis sur " évaluations données " puis cliquez sur modifier.

Bonne soirée
    • Created on 23 Jul 2009 at 15:50
    Bonjour,

Non ça ne marche pas, je n'arrive pas à supprimer le % d'évaluation. Il ne m'est proposé que 100% ou neutre et lorsque je mets neutre je dois founir des explications.

En fait on ne peut que modifier mais pas supprimer

Voilà le problème, ce n'est pas un gros problème mais il n'a pas été prévu que des étourdies comme moi se trompe d'objet à évaluer

A +
  • jeandumon47EI

3472 messages

France

Bonjour,

Non ça ne marche pas, je n'arrive pas à supprimer le % d'évaluation. Il ne m'est proposé que 100% ou neutre et lorsque je mets neutre je dois founir des explications.

En fait on ne peut que modifier mais pas supprimer

Voilà le problème, ce n'est pas un gros problème mais il n'a pas été prévu que des étourdies comme moi se trompe d'objet à évaluer

A +
    • Created on 24 Jul 2009 at 04:20
    Bonjour

Et si vous clôturez la vente, puis la réouvrir sur un autre N° ?
    Bon courage
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on 23 Jul 2009 at 13:07
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)

Join the collectors community

Register Login