Bug encore et encore...

• miwag

7286 messages

France

Bonsoir
    :smash::smash::smash:
    Il y a des sites où il est extrêmement rare d'avoir des coupures de connexion intempestives . Sur Delcampe, c'est récurrent, , quasi hebdomadaire et cela fait perdre du temps de façon très pénible... Pourquoi ces coupures qui reviennent sans cesse,? Pourquoi n'est-ce pas la priorité des priorités que de trouver un moyen pour éviter définitivement ces problèmes???
    :deal::smash::smash::(:(:(
    M.W
  • pascalv

443 messages

Belgium

Bonsoir
    Il y a des sites où il est extrêmement rare d'avoir des coupures de connexion intempestives . Sur Delcampe, c'est récurrent, , quasi hebdomadaire et cela fait perdre du temps de façon très pénible... Pourquoi ces coupures qui reviennent sans cesse,? Pourquoi n'est-ce pas la priorité des priorités que de trouver un moyen pour éviter définitivement ces problèmes???
    M.W
    • Created on 20 Jun 2009 at 13:04
    Bonjour Miwag,

Oui vous avez raison. Ces derniers temps, cela devient vraiment pénible et quelle perte de temps !!!
    Une petite explication du webmaster serait la bienvenue ainsi que ce qu'il compte faire pour remédier rapidement à ce problème récurrent et qui devient vraiment agaçant.

Pascal
  • @webmaster
    Administrator

6958 messages

Belgium

Bonsoir
    M.W
    • Created on 20 Jun 2009 at 13:04
    Bonjour Miwag,

Qu'entendez-vous par "coupures de connexion" ? Vous parlez de votre session ou de pages inaccessibles ?

"Pourquoi n'est-ce pas la priorité des priorités que de trouver un moyen pour
    " éviter définitivement ces problèmes???

Il n'y a pas de solution définitive pour ce genre de problème... il faut toujours progresser pour savoir tenir.

Bien cordialement, Sébastien Delcampe
  • miwag

7286 messages

France

Bonjour Miwag,

Qu'entendez-vous par "coupures de connexion" ? Vous parlez de votre session ou de pages inaccessibles ?

Il n'y a pas de solution définitive pour ce genre de problème... il faut toujours progresser pour savoir tenir.

• Created on 21 Jun 2009 at 08:48
    Bonsoir Sébastien
    Merci d'avoir répondu...
    D'abord des pages, qui deviennent inaccessibles et souvent au cours d'une recherche, ensuite c'est tout le site . Je ferme et tente de me reconnecter , cela arrive au bout d'une vingtaine de secondes puis tout se re-bloque, et ainsi de suite pendant plusieurs dizaines de minutes. Ma session n'est jamais coupée tant que je ne l'interrompt pas volontairement .,
    Tout redevient normal au bout d'un moment, mais cela arrive presque tous les jours et plusieurs fois, surtout en soirée.
    Je sais que rien n'est facile en la matière, mais tout le monde trouverait super , que tout soit fait pour trouver des solutions, même si cela doit être déjà le cas et qu'en même temps des communications régulières soient effectuées, ne serait ce que pour éviter toute polémique toujours considérée comme stérile ou non fondée...
    Bonne soirée et toujours des vœux pour qu'un coup d'éponge total et sans arrière pensée soit donné sur tout ce qui a suivi les "querelles" du passé .
    Miwag
  • meregrand

614 messages

France

Bonjour Miwag,

Bonjour
    A des milliers de Kms...je rencontre les mêmes problèmes que Miwag!
    Depuis trois semaines environ-
    Cordialement
  • rocblanc
    Closed account

3724 messages

France

Bonjour Miwag,

bonjour
    Pour ma part coupure totale de connexion avec le site et uniquement le site, souvent à l'occasion d'un changement de page, il me suffit d'actualiser pour que cela s'arrange immédiatement.
    Ce phénomène se produit sur trois PC différents, j'utilise internet explorer 7 sur chacun des PC; J'utilise aussi firefox mais très peu et je n'ai pas eu l'occasion de constater ce phénomène avec ce navigateur mais c'est peut être du au hasard.
    Mon fournisseur d'accès est Orange.
    Bonne journée et merci pour le travail accompli et à venir.
  • aronde

5377 messages

France

bonjour
    Pour ma part coupure totale de connexion avec le site et uniquement le site, souvent à l'occasion d'un changement de page, il me suffit d'actualiser pour que cela s'arrange immédiatement.
    Ce phénomène se produit sur trois PC différents, j'utilise internet explorer 7 sur chacun des PC; J'utilise aussi firefox mais très peu et je n'ai pas eu l'occasion de constater ce phénomène avec ce navigateur mais c'est peut être du au hasard.
    Mon fournisseur d'accès est Orange.
    Bonne journée et merci pour le travail accompli et à venir.
    • Created on 22 Jun 2009 at 00:37
    Bonjour,

Meme probleme sur 2 ordinateurs differents.
    Un sur Orange l'autre sur Aol sous IE.
    Pendant une recherche page blanche.
    Apres reactualisation cela fonctionne.
    Par contre avec Mozilla pas de probleme

Autre probleme au niveau des croix de suivi.
    Certaines fois cela refuse categoriquement de se cocher et la miniature associée ne veux pas s'aggrandir.
    Avec le forum c'est pareil, certaine fois lorsqu'on veux repondre à un message on tombe sur une page blanche.

Bonne journée
    Thierry
  • rocblanc
    Closed account

3724 messages

France

Bonjour,

Meme probleme sur 2 ordinateurs differents.
    Un sur Orange l'autre sur Aol sous IE.
    Pendant une recherche page blanche.
    Apres reactualisation cela fonctionne.
    Par contre avec Mozilla pas de probleme

Autre probleme au niveau des croix de suivi.
    Certaines fois cela refuse categoriquement de se cocher et la miniature associée ne veux pas s'aggrandir.
    Avec le forum c'est pareil, certaine fois lorsqu'on veux repondre à un message on tombe sur une page blanche.

Bonne journée
    Thierry
    • Created on 22 Jun 2009 at 01:17
    Bonjour
    Pas mal de pages blanches ce matin, des lenteurs aussi
    Il serait interessant d'avoir l'avis d'aures utilisateurs d'internet explorer
    Bonne journée :redwine:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Bonjour
    Pas mal de pages blanches ce matin, des lenteurs aussi
    Il serait interessant d'avoir l'avis d'aures utilisateurs d'internet explorer
    Bonne journée :redwine:
    • Created on 22 Jun 2009 at 05:50
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • rocblanc
    Closed account

3724 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on 22 Jun 2009 at 07:42
    Bonjour Mimie :rose:
    De la colère :) je m'en vais aux champignons, la saison s'annonce prometteuse et puis les champignons ça fait pas grossir si ce n'est l'huile, la crème fraiche et le bon vin en accompagnement :wink2: suivis de quelque douceur pour terminer en beauté
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Bonjour Mimie :rose:
    De la colère :) je m'en vais aux champignons, la saison s'annonce prometteuse et puis les champignons ça fait pas grossir si ce n'est l'huile, la crème fraiche et le bon vin en accompagnement :wink2: suivis de quelque douceur pour terminer en beauté
    • Created on 22 Jun 2009 at 07:49

Join the collectors community

Register Login