• 5025

3 messages

France

Bonjour.

Première suggestion :
    Je pense que les pourcentages d'évaluations de 25, 50 et 75% sont très subjectifs et très rarement utilisés. Soit on est content et c'est 100%, ou mécontent et c'est 0%.
    Je propose donc de remplacer ces pourcentages par 2 catégories : POSITIVE (ou BONNE) et NEGATIVE (ou MAUVAISE).

Seconde suggestion :
    L'affichage actuel ne met pas assez en évidence les évaluations négatives et n'attire donc pas l'attention. Je m'explique. un vendeur (ou acheteur) qui a fait beaucoup de transactions aura meme avec un nombre non négligeable de mauvaises évaluations, un pourcentage de 99% ou 100% ce qui parait excellent alors que ce 1% cache peut etre pas mal de déboires.
    Je propose de remplacer l'affichage actuel avec le pourcentage et le nombre de transaction réalisées par le nombre de transactions faites (ou d'évaluations) et le nombre d'évaluations négatives.
    Par exemple, actuellement, c'est "99% (286x)" et cela deviendrait "286x dont 4 négatives".

Troisième suggestion :
    Une transaction très longue suite à probleme est archivée automatiquement malgré que l'objet ne soit pas déclaré recu par l'acheteur. Ceci entraine l' impossibilité de déposer un litige par le lien direct et l'impossibilité de mettre une évaluation alors que c'est une transaction avec probleme qui risque de conduire à une mauvaise évaluation.
    Je propose que tant que l'acheteur n'a pas coché la case "reçu", la transaction ne soit pas archivée automatiquement.
    Dans ce cas, afin de ne pas encombrer les fichiers, il faut prévoir un systeme de relance des acheteurs pour les objets déclarés "non recus".

Salutations aux delcampeurs.
    Marc