mon seul problème.. Le lister

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on 6 Feb 2006 at 12:57
    Bonsoir,
    J'ai eu les mêmes problèmes, et malgré les conseils de Mathieu je n'arrivais pas à faire fonctionner le lister, attention Mathieu n'a rien avoir mais c'est sur votre pc qu'il faut regarder. Donc moi j'ai pris l'initiative radicale et celà à marché, et voici comment j'ai pratiqué :

1° J'ai desinstallé les versions du Framework >panneau de configuration>ajouter/supprimer programmes.

2° J'ai désinstallé le programme lister (voir de sauvegarder les CSV)même chemin qu'en 1°.
    Redémmarré le pc.

3° Jai télèchargé à nouveau le lister dans Mon tableau de bord à gauche et en bas de la page.

4° Le lister demande la mise à jour du framework et j'ai suivi le lien vers Microsoft. Une fois términé l'installation du Framework relancé l'installation du lister et tout est rentré dans l'ordre et fonctionne.
    Voilà si cela peut vous aider car vous ne risquez rien d'autre qu'un petit moment de temps à + - 20 minutes à consacrer. Bonne soirée JD. :pc_user: :dunno: :applause: :redwine: :redwine:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonsoir,
    J'ai eu les mêmes problèmes, et malgré les conseils de Mathieu je n'arrivais pas à faire fonctionner le lister, attention Mathieu n'a rien avoir mais c'est sur votre pc qu'il faut regarder. Donc moi j'ai pris l'initiative radicale et celà à marché, et voici comment j'ai pratiqué :

1° J'ai desinstallé les versions du Framework >panneau de configuration>ajouter/supprimer programmes.

2° J'ai désinstallé le programme lister (voir de sauvegarder les CSV)même chemin qu'en 1°.
    Redémmarré le pc.

3° Jai télèchargé à nouveau le lister dans Mon tableau de bord à gauche et en bas de la page.

4° Le lister demande la mise à jour du framework et j'ai suivi le lien vers Microsoft. Une fois términé l'installation du Framework relancé l'installation du lister et tout est rentré dans l'ordre et fonctionne.
    Voilà si cela peut vous aider car vous ne risquez rien d'autre qu'un petit moment de temps à + - 20 minutes à consacrer. Bonne soirée JD. :pc_user: :dunno: :applause: :redwine: :redwine:
    • Created on 6 Feb 2006 at 13:40
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonsoir,

Redémmarré le pc.

• Created on 6 Feb 2006 at 13:40
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• esmeralda

3494 messages

Belgium

• Created on 7 Feb 2006 at 16:58
    Bonsoir,
    après avoir lu votre post j'ai lancé le lister par curiosité et un message me dit lister mis à jour veuillez le relancer, je clique ok et il se ferme. Je recommence, au moment de l'ouverture mon logiciel spamkiller(mcAfee) réagit et me dit si je veux autoriser le lister à communiquer j'ai cliqué ok et il s'est ouvert. Je me demandais si ceux ayant des problèmes ne viendraient pas du fait que les liens conduisant aux sites de mise en vente avant étaient "delcampe.com" alors que maintenant c'est "delcampe.net" et donc il faut corriger ces liens,ce n'est qu'une idée et si Mathieu pouvait confirmer si cela à un lien avec ces problèmes. J'ai remarqué aussi qu'une nouvelle version du lister à étée mise en place : lister v.2.11(build 20060123) et donc ceux qui ne l'ont pas mise à jour+le framework correspondant pourraient rencontrer ces problèmes. JD.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• esmeralda

3494 messages

Belgium

Bonsoir,
    après avoir lu votre post j'ai lancé le lister par curiosité et un message me dit lister mis à jour veuillez le relancer, je clique ok et il se ferme. Je recommence, au moment de l'ouverture mon logiciel spamkiller(mcAfee) réagit et me dit si je veux autoriser le lister à communiquer j'ai cliqué ok et il s'est ouvert. Je me demandais si ceux ayant des problèmes ne viendraient pas du fait que les liens conduisant aux sites de mise en vente avant étaient "delcampe.com" alors que maintenant c'est "delcampe.net" et donc il faut corriger ces liens,ce n'est qu'une idée et si Mathieu pouvait confirmer si cela à un lien avec ces problèmes. J'ai remarqué aussi qu'une nouvelle version du lister à étée mise en place : lister v.2.11(build 20060123) et donc ceux qui ne l'ont pas mise à jour+le framework correspondant pourraient rencontrer ces problèmes. JD.
    • Created on 7 Feb 2006 at 17:17
    correction c'est pas spamkiller mais bien le firewall qui a réagi.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on 7 Feb 2006 at 17:57
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

• Created on 7 Feb 2006 at 17:57
    Bonsoir,
    dans l'aide du lister il y à ce texte,cela correspond t-il à votre question:

· Sauvegardes automatiques : Vous pouvez définir un délai de sauvegarde automatique. Ainsi, toutes les X minutes, le lister sauvegardera votre liste, vous épargnant ainsi de perdre vos modifications suite à une défaillance matérielle, logicielle, ou humaine. A noter que la sauvegarde automatique peut bloquer ponctuellement votre lister durant quelques secondes si votre liste est conséquente en taille. C’est pourquoi nous vous suggérons de ne pas garder dans le logiciel davantage que 1000 lots. Utilisez à cet effet la fonction d’exportation CSV pour garder une trace de vos envois !

JD.
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

Bonjour,
    Mathieu vient de poster sur le forum "site delcampe "des nouvelles concernant la nouvelle version du lister,celà peut vous concerner ainsi qu'a ceux qui rencontrent toujours des problèmes pour l'installation.JD
    :pc_user: :help: :redwine: :redwine:

Join the collectors community

Register Login