La France aux Français???

• stampsandpostcards

127 messages

Portugal

Bonsoir,

Au contraire de ce que j'atendu je constate que mes 2950 articles sont seulement et par defaut sur delcampe.net pas sur delcampe.fr meme les articles que sont uniquement ecrites en français (dans mon faible français, bien entendu). La France aux Français! Genial!

Cordialement,
    Adolfo Palma
    du Portugal
  • @webmaster
    Administrator

6958 messages

Belgium

Bonsoir,

Au contraire de ce que j'atendu je constate que mes 2950 articles sont seulement et par defaut sur delcampe.net pas sur delcampe.fr meme les articles que sont uniquement ecrites en français (dans mon faible français, bien entendu). La France aux Français! Genial!

Cordialement,
    Adolfo Palma
    du Portugal
    • Created on 24 Jan 2006 at 11:01
    Bonjour,

Le dialogue sur ce forum, notamment avec vous, je m'en souviens, nous a conduit à la conclusion que nous devions autoriser la mise en vente sur delcampe.net... en n'importe quelle langue... et en n'importe quelle devise.

Merci à ceux qui nous ont inspiré ;)

Bien cordialement, Sébastien Delcampe
  • stampsandpostcards

127 messages

Portugal

Bonjour,

Le dialogue sur ce forum, notamment avec vous, je m'en souviens, nous a conduit à la conclusion que nous devions autoriser la mise en vente sur delcampe.net... en n'importe quelle langue... et en n'importe quelle devise.

Merci à ceux qui nous ont inspiré ;)

Bien cordialement, Sébastien Delcampe
    • Created on 24 Jan 2006 at 16:25
    Bonsoir,

Heureux de savoir que la mise en vente direct en euros et langue anglaise sera permis sur delcampe.net. Merci!

Merci aussi pour votre reponse et mes meilleurs veux pour cette nouvelle phase de Delcampe, meme ce je trouve que ca sera penalisant pour plusieres membres: surement moin de visibilité pour les articles a moins d'avoir de la quantité pour faire des mises en vente sur plusieres sites nationaux.

Cordialement,
    Adolfo Palma

Join the collectors community

Register Login