c'est pas simple !!!

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • leflori
    Closed account

589 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on 24 Jan 2006 at 10:20
    Bonjour,
    C'est pas compliqué a comprendre ( ou on ne veux pas ) :smash:
    L'italien a son site dans sa langue plus facile pour eux , ainsi que l'espagnol , l'allemand etc.... :applause: :applause:
    Il met en vente dans sa langue et ses lots sont sur le site de sa langue et dans le site international. :deal:
    @+ Gilbert
  • manitoochien

586 messages

France

Bonjour,
    C'est pas compliqué a comprendre ( ou on ne veux pas ) :smash:
    L'italien a son site dans sa langue plus facile pour eux , ainsi que l'espagnol , l'allemand etc.... :applause: :applause:
    Il met en vente dans sa langue et ses lots sont sur le site de sa langue et dans le site international. :deal:
    @+ Gilbert
    • Created on 24 Jan 2006 at 10:27
    OUI BIEN SUR ON MET LES LOTS SUR 2 SITES INTERNATIONAL + UN AUTRE OU INTERNATIONAL SEUL
    MAIS DEJA LE NBR DE CP ET DIFFERENTS SUR INTERNATIONAL ET FRANCE
    ALORS A TERME CELA VAT CE COMPLIQUER POUR RECHERCHER IL N'Y A PAS DE RECHERCHE TOUS SITES
    C'EST SUR JE CROIS QUE L'ON VAT PERDRE DES AFFAIRES
    MOI J'AI VENDU DES CARTES FRANCE EN BELGIQUE COLLECTION LE SEL!!
    a suivre
  • @webmaster
    Administrator

6958 messages

Belgium

• Created on 24 Jan 2006 at 10:20
    Bonjour,

On a déjà expliqué pas mal dans nos lettres de nouvelles. Certains nous ont tiré dessus à boulets rouges en disant que nous étions trop longs, d'autres trop courts... difficile de faire plaisir à 100,000 personnes ! ;)

Une nouvelle lettre de nouvelles répondant aux questions les plus courantes arrivera demain ou jeudi.

Bien cordialement, Sébastien Delcampe
  • @webmaster
    Administrator

6958 messages

Belgium

OUI BIEN SUR ON MET LES LOTS SUR 2 SITES INTERNATIONAL + UN AUTRE OU INTERNATIONAL SEUL
    MAIS DEJA LE NBR DE CP ET DIFFERENTS SUR INTERNATIONAL ET FRANCE
    ALORS A TERME CELA VAT CE COMPLIQUER POUR RECHERCHER IL N'Y A PAS DE RECHERCHE TOUS SITES
    C'EST SUR JE CROIS QUE L'ON VAT PERDRE DES AFFAIRES
    MOI J'AI VENDU DES CARTES FRANCE EN BELGIQUE COLLECTION LE SEL!!
    a suivre
    • Created on 24 Jan 2006 at 10:58
    Bonjour,

Sisi, la recherche "tous sites" existe... il suffit d'utiliser le moteur de recherche de delcampe.net, le site international. Là, on y cherche dans tous les lots de tous les pays.

Bien cordialement, Sébastien Delcampe

Join the collectors community

Register Login