Tolérence

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • barfleur

124 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on 9 Aug 2003 at 12:07
    Je suis toujours très impressionné par les gens pleins de certitudes, prompts à juger et censurer.
    Très exigeants avec leurs contemporains, ils sont souvent plein d´indulgence pour eux-mêmes.
    Il est intolérable que....
    Des objets invendables et qui encombres...
    Ce qui est sans intéret pour une personne peu être une aubaine pour une autre. C´est pourquoi il y a une telle variété de collections.
    Ce qui est bon pour la décharge à une époque peu devenir très recherché peu de temps après (et souvent cher).
    Il n´existe pas de mêtre pour mesurer la beauté et le bon goût.
    Il n´y a que des objets ou des oeuvres que l´on aime ou que l´on n´aime
    pas.
    Lorsque nos deneur de leçons auront compris et admis ce simple principe, on aura fait un grand pas vers la convivialité.
    P.S. Je suis très heureux sur ce site que je visite chaque jour avec plaisir depuis plusieurs mois.
    :znaika: :znaika: :znaika: :beer:

Merci pour ce message plein de bons sens......et de vérité
    Barfleur
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on 9 Aug 2003 at 12:07

Join the collectors community

Register Login