au webmaster

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • @webmaster
    Administrator

6958 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on 27 Jun 2003 at 04:23
    Bonjour Yves Claude,

>depuis ce matin 2 mails émanant de delcampe déclarés
    >infectés donc mmis en quarantaine0
    >Suis-je le seul ?

Non. Il y a un paragraphe de la Lettre de Nouvelles à ce sujet. Ces emails ne viennent pas de nous contrairement aux apparences.

Bien cordialement, Sébastien
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

• Created on 27 Jun 2003 at 04:23
    Bonjour Aepaep00, plusieurs ont déjà été victime d'un virus bugbear dont moi. Ce virus n'est pas méchant mais em.... eur car il se sert des carnets d'adresse pour se propager et envoyer un message erroné et mal destiné. Il vient de Wandoo.fr par un autre site d'enchère. Est-ce le même? Cordial salut, Michel.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour Aepaep00, plusieurs ont déjà été victime d'un virus bugbear dont moi. Ce virus n'est pas méchant mais em.... eur car il se sert des carnets d'adresse pour se propager et envoyer un message erroné et mal destiné. Il vient de Wandoo.fr par un autre site d'enchère. Est-ce le même? Cordial salut, Michel.
    • Created on 27 Jun 2003 at 05:17
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

• Created on 27 Jun 2003 at 05:37
    de aepaep00
    merci de la reponse .ils sont en quarantaine je ne peut rien dire
    de plus
    yves claude

De Gepetto à Aepaep00. Ce qui est bizarre, c'est que mon Norton les a mis en quarantaine à leur arrivée me déclarant, éliminé pas réparé, mais dans ma boîte de quarantaine il n'y a rien. Plus aucune trace, et j'ai fait une analyse complète par symantec. Cordial salut, Michel.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

de aepaep00
    merci de la reponse .ils sont en quarantaine je ne peut rien dire
    de plus
    yves claude

De Gepetto à Aepaep00. Ce qui est bizarre, c'est que mon Norton les a mis en quarantaine à leur arrivée me déclarant, éliminé pas réparé, mais dans ma boîte de quarantaine il n'y a rien. Plus aucune trace, et j'ai fait une analyse complète par symantec. Cordial salut, Michel.
    • Created on 27 Jun 2003 at 05:41
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

• Created on 27 Jun 2003 at 06:32

Join the collectors community

Register Login