Nouveau phénomène : la censure

• henry1
    Closed account

219 messages

Belgium

Depuis l'annonce de ce jour, certains messages disparaissent rapidement du forum. Sébastien a probablement de bonnes raisons de les effacer. Mais lorsqu'on s'attaque à la liberté d'expression un petit mot d'explication serait le bien venu.
    Courage Sébastien c'est une journée historique pour le site.
    Bravo pour ton courage.

Henry1
  • @webmaster
    Administrator

6958 messages

Belgium

Depuis l'annonce de ce jour, certains messages disparaissent rapidement du forum. Sébastien a probablement de bonnes raisons de les effacer. Mais lorsqu'on s'attaque à la liberté d'expression un petit mot d'explication serait le bien venu.
    Courage Sébastien c'est une journée historique pour le site.
    Bravo pour ton courage.

Henry1
    • Created on 25 Jun 2003 at 14:45
    Bonjour Henry1,

>Depuis l´annonce de ce jour, certains messages disparaissent
    >rapidement du forum. Sébastien a probablement de bonnes raisons de
    >les effacer. Mais lorsqu´on s´attaque à la liberté d´expression un petit
    >mot d´explication serait le bien venu.

Je me suis expliqué avec la personne hors du forum et nous avons trouvé un terrain d'entente. Je n'ai supprimé que 3 ou 4 messages ce soir (des répétitions de la même personne). C'est un membre très correct mais le message portait trop à confusion par rapport à ce qu'il désirait réellement exprimer. Je pense qu'il devrait envoyer le message modifié bientôt.

>Courage Sébastien c´est une journée historique pour le site.
    >Bravo pour ton courage.

Merci.

Bien cordialement, Sébastien

PS: Comme vous je suis pour la liberté d'expression mais j'ai déjà dû intervenir quelques fois sur ce forum pour me conformer aux lois. Aujourd'hui est un jour particulièrement électrique et je dois être vigilant. Néanmoins, je suis heureux que la très grande majorité des messages soient très positifs (forum et email direct)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour Henry1,

>Depuis l´annonce de ce jour, certains messages disparaissent
    >rapidement du forum. Sébastien a probablement de bonnes raisons de
    >les effacer. Mais lorsqu´on s´attaque à la liberté d´expression un petit
    >mot d´explication serait le bien venu.

Je me suis expliqué avec la personne hors du forum et nous avons trouvé un terrain d'entente. Je n'ai supprimé que 3 ou 4 messages ce soir (des répétitions de la même personne). C'est un membre très correct mais le message portait trop à confusion par rapport à ce qu'il désirait réellement exprimer. Je pense qu'il devrait envoyer le message modifié bientôt.

>Courage Sébastien c´est une journée historique pour le site.
    >Bravo pour ton courage.

Merci.

Bien cordialement, Sébastien

PS: Comme vous je suis pour la liberté d'expression mais j'ai déjà dû intervenir quelques fois sur ce forum pour me conformer aux lois. Aujourd'hui est un jour particulièrement électrique et je dois être vigilant. Néanmoins, je suis heureux que la très grande majorité des messages soient très positifs (forum et email direct)
    • Created on 25 Jun 2003 at 14:52
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)

Join the collectors community

Register Login