à tous les collectionneurs

• irog

1729 messages

France

Bonjour,

Je ne résiste pas de proposer à vos réflexions,celle de Georges Perec que je viens de lire...dans un magazine...

"...Que me demande t-on, au juste? Si je pense avant de classer? si je classe avant de penser? comment je classe ce que je pense? comment je pense quand je veux classer?"

Bien à vous

Igor
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour,

Je ne résiste pas de proposer à vos réflexions,celle de Georges Perec que je viens de lire...dans un magazine...

"...Que me demande t-on, au juste? Si je pense avant de classer? si je classe avant de penser? comment je classe ce que je pense? comment je pense quand je veux classer?"

Bien à vous

Igor
    • Created on 31 May 2003 at 11:44
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • irog

1729 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on 2 Jun 2003 at 10:20
    Bonjour mon aello...

Heu...moi je ne classe rien...mais je pense que je pense...et ça c´est classe ! c´est grave doc ? *rr*

non,je pense et je ne classe pas...jusqu'à la zone d'intolérance...

le fait de classer donne aux humains l'impression d'exister...non?

par exemple:je suis un philathéliste averti de je ne sais quoi d'ailleurs,donc je souhaite expliquer ma science sur le forum timbrés sur lequel on cause sérieux s'abstenir de la pointe d'humour car pour cela qu'on aïe se faire voir...sur agora...

Bon on classe le sujet...

Je pense que j'me moque du lieu pourvu que dans la classe il y ait des cancres...de talents!!!

Je te bises tout plein

Igor nostalgique de son radiateur au fond de la classe...

Join the collectors community

Register Login