question pour le webmaster et

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • @webmaster
    Administrator

6958 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on 5 Apr 2002 at 04:06
    Salut Laureen,

>comme je l´avais dis, g trouver un truc bizarre sur ton site.
    >en effet pour l´enchère 148192 par exemple, il y a eu 3 offres. la première à
    >0.01, la deuxieme à 0.06 (tout est normal jusque la ) mais la troisieme offre à
    >0.06 au lieu de 0.11 !! car avec incrément, normalement il faut toujours
    >monter l´enchère sinon on a un message (offre < a .... €) mais la je c pas
    >comment il a fait mais l´offre est de 0.06 au lieu de 0.11€
    >Est ce un probleme dans ton site ou bien est ce normal ? et si c normal
    >pourquoi quand moi je veux faire la meme (c a dire ne pas mettre a mon
    >enchère l´incrément en plus) ca ne marche pas?!

Non, ce n'est pas une erreur. Dans ce cas, le premier enchérisseur avait déterminé un plafond pour son offre. Comme son plafond a été ateint lorsque le deuxième enchérisseur est arrivé, l'offre s'est mise exactement à 0.6Eur.

L'incrément n'a alors pas su être compté vu que ni l'enchérisseur 1, ni l'enchérisseur 2 ne voulait dépasser 0.6Eur. C'est le seul cas où ce genre de comportement peut arriver. C'est le système le plus juste que j'ai pensé pour le site.

Bien amicalement, Seb Delcampe
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Salut Laureen,

>comme je l´avais dis, g trouver un truc bizarre sur ton site.
    >en effet pour l´enchère 148192 par exemple, il y a eu 3 offres. la première à
    >0.01, la deuxieme à 0.06 (tout est normal jusque la ) mais la troisieme offre à
    >0.06 au lieu de 0.11 !! car avec incrément, normalement il faut toujours
    >monter l´enchère sinon on a un message (offre < a .... €) mais la je c pas
    >comment il a fait mais l´offre est de 0.06 au lieu de 0.11€
    >Est ce un probleme dans ton site ou bien est ce normal ? et si c normal
    >pourquoi quand moi je veux faire la meme (c a dire ne pas mettre a mon
    >enchère l´incrément en plus) ca ne marche pas?!

Non, ce n'est pas une erreur. Dans ce cas, le premier enchérisseur avait déterminé un plafond pour son offre. Comme son plafond a été ateint lorsque le deuxième enchérisseur est arrivé, l'offre s'est mise exactement à 0.6Eur.

L'incrément n'a alors pas su être compté vu que ni l'enchérisseur 1, ni l'enchérisseur 2 ne voulait dépasser 0.6Eur. C'est le seul cas où ce genre de comportement peut arriver. C'est le système le plus juste que j'ai pensé pour le site.

Bien amicalement, Seb Delcampe
    • Created on 5 Apr 2002 at 07:25

Join the collectors community

Register Login