Delcampe.com est plus rapide !

• @webmaster
    Administrator

6958 messages

Belgium

Chers membres,

C'est une grande joie pour moi que de pouvoir vous annoncer que Delcampe.com a été transféré vers un tout nouveau serveur! Celui-ci se faisait attendre depuis quelques temps car l'ancien avait atteint ses limites -en termes de rapidité- face à la croissance de notre communauté ces derniers mois. Ces deux dernières semaines ayant même été, il faut l'avouer, bien inconfortables.

Votre site Delcampe.com est donc à nouveau prêt à vous accueillir avec un grand plus... la vitesse de chargement des pages !

A très bientôt sur Link (http) !

Bien amicalement,

Seb Delcampe

---

Voici les dernières statistiques:
    ---------------------------------
    Nombre de membres: 1.920 (+ 106 depuis le 24/11)
    Nombre de vendeurs: 330 (+ 18 " )
    Nombre de lots en vente: 26.256 (+ 1.443 " )
    Pourcentage de lots vendus: 56% (= " )

---

L'installation du serveur nous ayant demandé beaucoup de travail, il n'y a pas eu de nouveauté particulièrement marquante depuis la dernière Lettre d'Info.

---

Je vous rappelle que les lettres d'info sont également accessibles sur le forum du site et que vos commentaires y sont dès lors les bienvenus.

---

Je tiens à remercier tous les membres (qui sont de plus en plus nombreux) qui ont ajouté leur photo ou leur logo sur le site. Cela donne un aspect beaucoup plus convivial à notre communauté. Pour plus d'infos à ce sujet, je vous invite à relire la première lettre d'information sur le forum du site à l'adresse
    Link (http)
    ou à vous rendre directement sur la page "Mon Compte" à cette adresse (cliquez ensuite sur "Modifier mes Coordonnées")
    Link (http) .

---
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Chers membres,

C'est une grande joie pour moi que de pouvoir vous annoncer que Delcampe.com a été transféré vers un tout nouveau serveur! Celui-ci se faisait attendre depuis quelques temps car l'ancien avait atteint ses limites -en termes de rapidité- face à la croissance de notre communauté ces derniers mois. Ces deux dernières semaines ayant même été, il faut l'avouer, bien inconfortables.

Votre site Delcampe.com est donc à nouveau prêt à vous accueillir avec un grand plus... la vitesse de chargement des pages !

A très bientôt sur Link (http) !

Bien amicalement,

Seb Delcampe

---

Voici les dernières statistiques:
    ---------------------------------
    Nombre de membres: 1.920 (+ 106 depuis le 24/11)
    Nombre de vendeurs: 330 (+ 18 " )
    Nombre de lots en vente: 26.256 (+ 1.443 " )
    Pourcentage de lots vendus: 56% (= " )

---

L'installation du serveur nous ayant demandé beaucoup de travail, il n'y a pas eu de nouveauté particulièrement marquante depuis la dernière Lettre d'Info.

---

Je vous rappelle que les lettres d'info sont également accessibles sur le forum du site et que vos commentaires y sont dès lors les bienvenus.

---

Je tiens à remercier tous les membres (qui sont de plus en plus nombreux) qui ont ajouté leur photo ou leur logo sur le site. Cela donne un aspect beaucoup plus convivial à notre communauté. Pour plus d'infos à ce sujet, je vous invite à relire la première lettre d'information sur le forum du site à l'adresse
    Link (http)
    ou à vous rendre directement sur la page "Mon Compte" à cette adresse (cliquez ensuite sur "Modifier mes Coordonnées")
    Link (http) .

---
    • Created on 8 Dec 2001 at 08:39
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • @webmaster
    Administrator

6958 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on 8 Dec 2001 at 16:09
    > BRAVO, franchement, je vois une tres nette amélioration !!
    > toutes mes félicitations et bonne continuation à toi !

Merci. Je vais en tout cas bien remercier mon hébergeur. Ils ont travaillé plus de 30h pour tout installer et tout sécuriser.

Pas mal de gens se plaignaient qu'ils n'utilisaient pas le site parce qu'il était trop lent... Je les comprends. Je pense donc que notre communauté va bien vite s'aggrandirà présent que cette barrière est levée.

A bientôt.

Amicalement, Seb
  • jp5

62 messages

Belgium

Merci. Je vais en tout cas bien remercier mon hébergeur. Ils ont travaillé plus de 30h pour tout installer et tout sécuriser.

Pas mal de gens se plaignaient qu'ils n'utilisaient pas le site parce qu'il était trop lent... Je les comprends. Je pense donc que notre communauté va bien vite s'aggrandirà présent que cette barrière est levée.

A bientôt.

Amicalement, Seb
    • Created on 8 Dec 2001 at 16:16

Pas mal de gens se plaignaient qu´ils n´utilisaient pas le site parce qu´il était trop lent... Je les comprends. Je pense donc que notre communauté va bien vite s´aggrandirà présent que cette barrière est levée.

A bientôt.

Amicalement, Seb
    Bonjour Seb,

WOAW, quelle vitesse!
    Je suis vraiment enchanté et surpris par ton site. Je suis un fidèle (depuis longtemps) et tu mets toujours tout en oeuvre pour assurer un service qui de plus est gratuit.
    Je te félicite pour cet investissement en temps et en argent.

Amitiés,
    JP
  • @webmaster
    Administrator

6958 messages

Belgium

Pas mal de gens se plaignaient qu´ils n´utilisaient pas le site parce qu´il était trop lent... Je les comprends. Je pense donc que notre communauté va bien vite s´aggrandirà présent que cette barrière est levée.

A bientôt.

Amicalement, Seb
    Bonjour Seb,

WOAW, quelle vitesse!
    Je suis vraiment enchanté et surpris par ton site. Je suis un fidèle (depuis longtemps) et tu mets toujours tout en oeuvre pour assurer un service qui de plus est gratuit.
    Je te félicite pour cet investissement en temps et en argent.

Amitiés,
    JP
    • Created on 9 Dec 2001 at 03:27
    Bonjour JP,

>WOAW, quelle vitesse!

Un membre m'a même dit qu'il avait l'impression d'avoir l'adsl alors qu'ils utilisait un Modem 56Ko ;-)

>Je suis vraiment enchanté et surpris par ton site. Je suis un fidèle
    > (depuis longtemps) et tu mets toujours tout en oeuvre pour
    > assurer un service qui de plus est gratuit.
    >Je te félicite pour cet investissement en temps et en argent.

Merci. C'est vrai qu'on se connaît déjà depuis longtemps. Tu t'es même inscrit le premier jour de l'ouverture du site (1/10/2000).

Merci pour ta fidélité.

Amicalement, Seb

Join the collectors community

Register Login