Et de une, et de deux, et de...GRATUIT !

• Phila-KDOS

4842 messages

France

(Dimanche 5 h du mat)

Bonjour à tous.

Et de une, et de deux, et de...GRATUIT !

Voici une nouvelle pub révolutionnaire : je vais vous faire 7 propositions qui sont à durée limitée et/ou pour un nombre limité de bénéficiaires !

1) Le 1er qui répond à ce message pourra acheter 100 € d'articles que je lui facturerai 60 € (+ frais de plateforme sur les 100 € + frais de port) !

2) Si un 1er acheteur s'est manifesté, un second acheteur qui répondra à la suite (différent du 1er) pourra acheter pour 100 € d'articles que je lui facturerai 50 € (+ frais de plateforme sur les 100 € + frais de port) !

3) Si un 2ème acheteur s'est manifesté, un troisième acheteur qui répondra à la suite (différent des 2 premiers) pourra acheter pour 100 € d'articles que je lui facturerai 40 € (+ frais de plateforme sur les 100 € + frais de port) !

4) Si un 3ème acheteur s'est manifesté, un quatrième acheteur qui répondra à la suite (différent des 3 premiers) pourra acheter pour 100 € d'articles que je lui facturerai 30 € (+ frais de plateforme sur les 100 € + frais de port) !

5) Si un 4ème acheteur s'est manifesté, un cinquième acheteur qui répondra à la suite (différent des 4 premiers) pourra acheter pour 100 € d'articles que je lui facturerai 20 € (+ frais de plateforme sur les 100 € + frais de port) !

6) Si un 5ème acheteur s'est manifesté, un sixième acheteur qui répondra à la suite (différent des 5 premiers) pourra acheter pour 100 € d'articles que je lui facturerai 10 € (+ frais de plateforme sur les 100 € + frais de port) !

:cop: 7) Si un 6ème acheteur s'est manifesté, un septième acheteur qui répondra à la suite (différent des 6 premiers) pourra acheter pour 100 € d'articles que je lui facturerai 0 € (+ frais de plateforme sur les 100 € + frais de port) ! :cop:

Je passerai chaque semaine pour vous présenter un échantillon des articles mis en vente dans ma boutique (N'hésitez pas à me mettre dans vos favoris car il y a souvent des nouvelles ventes...)

Je détaillerai également toutes les garanties et offres présentes dans ma boutique (par exemple la garantie " LE MOINS CHER " de delcampe...)

Conditions de cette offre exceptionnelle :

1) Chaque bénéficiaire doit être différent.
    2) Aucune remise supplémentaire et si vous faites une offre inférieure ou groupée, cette promotion ne sera pas applicable
    3) Offre valable jusqu'à la fin de validité de cette pub (6 mois)

Phila-KDOS / Richard (qui n'en est pas un !)
  • Phila-KDOS

4842 messages

France

D'autres articles de la boutique :
  • Phila-KDOS

4842 messages

France

D'autres articles de la boutique :

Join the collectors community

Register Login