L'Amer Loque

• irog

1729 messages

France

Salut Michel,

A lire la partie « ses rieuses » du forum….j’ai eu l’impression qu’on t’as susurnommer l’ Amer Loque !
    Un con pris le temps de déboucher son art taire pour te dire que les vrais anciens sont amoureux de la fée câline. Tu n’en es pas là quand bien même tu serais un as sans sœur. Moi je t’offrirai bien la main de ma sœur mais elle est prise par le censeur du lycée !
    L’an gage de l’amitié pour peu qu’à fée morale on trouve la bonne veine plutôt qu’à buter sur l’os !!!

Igor qui t'offre l'apéro.... :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:

PS: J'ai mon idée sur le chien et son maître qui ont abandonné cet os sur mon balcon....
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

Salut Michel,

A lire la partie « ses rieuses » du forum….j’ai eu l’impression qu’on t’as susurnommer l’ Amer Loque !
    Un con pris le temps de déboucher son art taire pour te dire que les vrais anciens sont amoureux de la fée câline. Tu n’en es pas là quand bien même tu serais un as sans sœur. Moi je t’offrirai bien la main de ma sœur mais elle est prise par le censeur du lycée !
    L’an gage de l’amitié pour peu qu’à fée morale on trouve la bonne veine plutôt qu’à buter sur l’os !!!

PS: J'ai mon idée sur le chien et son maître qui ont abandonné cet os sur mon balcon....
    • Created on 30 Jan 2006 at 13:00
    Bonsoir Igor, malgré mes elfes je n'ai pas bien saisi, mais la nuit porte conseil, et si Jean-Pierre a compris, qu'il m'explique, qqu'il m'éclaire, car j'ai peur de m'égarer.

Michel, qui ne toffre rien dans l'attente
  • cosmophila1

3784 messages

France

Bonsoir Igor, malgré mes elfes je n'ai pas bien saisi, mais la nuit porte conseil, et si Jean-Pierre a compris, qu'il m'explique, qqu'il m'éclaire, car j'ai peur de m'égarer.

• Created on 30 Jan 2006 at 17:06

...il y a beaucoup trop de sous entendus dans le texte Irog, je me demande ou cela va nous menés.... :deal: attention.

la "matansa"
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Salut Michel,

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Salut Michel,

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • irog

1729 messages

France

• Created on 30 Jan 2006 at 17:06
    Soir,

Irog a été emporté par une volubilité à dérégler un vobulateur :smash: . Loque a cité en un délire qui ne se veut pas méchant ni esotellurique.
    Te remercie d’accepter mes excuses. :deal:
    Igor qui se soumet à la mode des rations réduites car y tient à son kiki…. :beer: :beer: :beer:
  • irog

1729 messages

France

• Created on 1 Feb 2006 at 12:08
    salut Alain,

Carda mine de rien , carda les fils de coton, non pour un champ d’ail, mais pour un chant d’elle…car n’ayant plus de feu , il chercha une plume…chez la voisine...la brune....il rave à la lune...

Igor qui gaffe.... :smash: :redwine:
  • irog

1729 messages

France

• Created on 1 Feb 2006 at 12:25
    Melle Arlette,

J'avais pris ces pillules bleues pour me prémunir d'une épidémie de gastro qui sévissait en ces lieux il y a quelques temps.Pressé je n'avais pris le temps de lire la notice. Depuis je chante de la Scala à La Bastille le Stabat Mater.... :p

Igor qui n'est ni contre ni pour alto à cause de la soprano.... :whitewine:
  • cosmophila1

3784 messages

France

Melle Arlette,

J'avais pris ces pillules bleues pour me prémunir d'une épidémie de gastro qui sévissait en ces lieux il y a quelques temps.Pressé je n'avais pris le temps de lire la notice. Depuis je chante de la Scala à La Bastille le Stabat Mater.... :p

Igor qui n'est ni contre ni pour alto à cause de la soprano.... :whitewine:
    • Created on 1 Feb 2006 at 17:10

oui une histoire vrais, il y a environs 2 ans nous avons fêtés l'enterement de la vie de carçon d'un ami d'enfance a Ampuria Brava en Espagne, un week-end mémorable...un des joyeux drilles nous a distribué ses fameuses petites pilules bleus..( comme si on avaient besoin de ça ) aprés le repas, 20 minutes aprés alors que nous faisons la touné des grands Ducs ... on commença tous a se regarder :o :o car stupeur !! on arrivé plus a marché correctement sans se faire remarquer :o absolument impréssionant...le pire s'est que la soirée etait a moitié foutu a part la rigolade .. n'empêche que la décranpe a eu du mal a venir malgré les prêtresses du soir !!! et le souvenir douloureux du lendemain... :(

donc a consomé avec modération :deal:

Cordialement :beer:

François
    66vfr
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

Soir,

Irog a été emporté par une volubilité à dérégler un vobulateur :smash: . Loque a cité en un délire qui ne se veut pas méchant ni esotellurique.
    Te remercie d’accepter mes excuses. :deal:
    Igor qui se soumet à la mode des rations réduites car y tient à son kiki…. :beer: :beer: :beer:
    • Created on 1 Feb 2006 at 16:19
    Bonswâââaarrrrrrr Igor :D , la mer avait subi des flux et reflux nombreux en ce lundi en brumé, et chat viré n'avait plus les prix au sommet.
    Ailleurs la mer revint amarrée haute, avec quelques ans bruns en conclusion.
    A loque à Sion, je t'offre ce ver solitaire et donc unique, ce qui ne lui enlève pas sa cote
    il n'y a que maille qui vaille, au val heureux
    :whitewine: :beer: :redwine:

Michel est soufflé :beer:

Join the collectors community

Register Login