• irog

1729 messages

France

Bonjour,

tiens j'ai vu des tas d'automobilistes à la télé se traîner sur les routes des vacances.....quand ils arrivent ils sont un peu énervés...

:angryfire:

- Mr Berreteau, c'est la troisième fois cette année, et la dernière j'espère, que vous êtes poursuivi pour coups et blessures
    - A qui la faute Mr le Commissaire hein ? Moi je roulais tranquillement, doucement, à ma droite, et c'est ce monsieur qui grille un stop et qui m'emplâtre.
    - Je souligne poliment l'infraction. Je souris..., quand cet espèce de possédé commence à me dire un tas de gros mots que j'ose même pas vous répéter Monsieur le Commissaire ...Bon, j'ai peut être eu tort de le tirer par la cravate à l'intérieur de la décapotable, mais c'est tout Monsieur le commissaire !
    - Et c'est ainsi que vous lui avez fendu le cuir chevelu et ouvert l'arcade sourcilière ?
    - Bah, j'avais changé de voiture et j'ai oublié qu'elle n'était pas décapotable. Voilà !
    L.Ventura/Le Commissaire

Igor qui va a pieds surtout le soir... :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: