Recherche pin's ALBERTVILLE 19

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • funriri

16 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on 4 Apr 2003 at 04:37
    Bonjour à tous,
    Je suis à la recherche de tout pin´s, broche ou insignes sur les Jeux Olympiques d´hiver d´Albertville en 1992 . Merci de me transmettre vos propositions avec images ou de m´avertir lorsque vous ajoutez un pin´s dans ce thème sur Delcampe .
    Cordialement .
    Marc

Bonjour j'ai un pins d'alberville 92 mais si tu veu la photo je te l'envoi voici mon mail

funriri@hotmail.com
  • nozomi

106 messages

France

• Created on 4 Apr 2003 at 04:37
    Bonjour à tous,
    Je suis à la recherche de tout pin´s, broche ou insignes sur les Jeux Olympiques d´hiver d´Albertville en 1992 . Merci de me transmettre vos propositions avec images ou de m´avertir lorsque vous ajoutez un pin´s dans ce thème sur Delcampe .
    Cordialement .
    Marc

bonsoir ,
    j' en ai mis un en vente sur Delcampe
    c'est un Coca Cola , mais je pense qu' il n' a rien d' exceptionnel
    amicalement
    NOZOMI
  • ophain

5 messages

Belgium

Bonjour à tous,
    Cordialement .
    Marc

Bonjour j'ai un pins d'alberville 92 mais si tu veu la photo je te l'envoi voici mon mail

funriri@hotmail.com
    • Created on 10 Apr 2003 at 15:17
    Bonjour à tous,
    Cordialement .
    Marc

Bonjour j´ai un pins d´alberville 92 mais si tu veu la photo je te l´envoi voici mon mail

funriri@hotmail.com

Bonjour,

J'ai mis en vente la série de pin's émise par le sponsor Visa des jeux olympiques d'Albertville. En voici l'adresse: Link (http)

Join the collectors community

Register Login