EXCEPTIONNEL.. Oui, après beaucoup de recherches, je n'en ai trouvé qu'un seul, sans emballage, vendu en Allemagne. Celui-ci est complet et intact. Il dort dans ma collection depuis très longtemps et n'a subi aucun véritable outrage, si ce n'est la parie haute de cellophane.. du blister, que le viens, grosso modo, de tenter de légèrement recoller (ceci à l'intention du Collectionneur éventuel?..). Ce n'est que la patine normale du temps. Ses 40 ans d'âge, ou presque, par ailleurs, l'ont toutefois remarquablement bien épargné.
J'étais collectionneuse depuis nettement plus de 40 années, et je m'en sépare - comme de toutes les pièces de mes collections - pour des raisons impératives d'âge.
Qui est?.. Que dire? sur ce Ranchero? ;
Hélas, rien sur les essences le composant : je n'ai rien trouvé.
Rien non plus n'est indiqué sur emballage et flacon, pour savoir si c'est un parfum femme ou homme. Serait-il mixte ?.. Sans doute.
D'après mes investigations, il semble connu, mais est resté rare, même très rare.. à trouver.
Enfin, en ce qui concerne celui-ci, je viens comme il se doit, d'en faire les photos.. et de l'ouvrir pour celles du flacon. Ainsi, la cellophane du dessous, à son tour, a due être un poil recollée.
Les frais d'emballage et de port par Mondial Relay sont OFFERTS, hormis pour la Communauté Internationale Européenne qui le seront moyennant la participation forfaitaire de 30€.. pouvant, néanmoins, être revue en fonction de renseignements à prendre auprès des organismes de transport