anulation d'une vente

• chineur

842 Beiträge

Frankreich

Bonjour à tous
    Suite à un achat non payé anulation de la vente et classement en objets archivé. Seulement l'acheteur se décide à faire son reglement j'ai donc désarchivé la vente elle est donc revenu dans les facturé mais je n'arrive pas à enlever l'annulation?c'est une premièere pour moi je ne sais pas comment faire Merci pour votre aide
  • cartatof

10991 Beiträge

Frankreich

Bonjour à tous
    Suite à un achat non payé anulation de la vente et classement en objets archivé. Seulement l'acheteur se décide à faire son reglement j'ai donc désarchivé la vente elle est donc revenu dans les facturé mais je n'arrive pas à enlever l'annulation?c'est une premièere pour moi je ne sais pas comment faire Merci pour votre aide
    • Erstellt am 05.08.2025 um 03:02
    Bonjour,

Vous allez dans l'onglet "compte" puis "ventes annulées" et vous cliquez sur "supprimer" en face de la ligne concernée.
    Et cela annulera l'annulation ...
  • chineur

842 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Vous allez dans l'onglet "compte" puis "ventes annulées" et vous cliquez sur "supprimer" en face de la ligne concernée.
    Et cela annulera l'annulation ...
    • Erstellt am 05.08.2025 um 03:54
    bonjour Christophe
    tu es un chef comme dab même avec des vieux comme moi qui pratique le site depuis longtemps :cool:
  • cartatof

10991 Beiträge

Frankreich

bonjour Christophe
    tu es un chef comme dab même avec des vieux comme moi qui pratique le site depuis longtemps :cool:
    • Erstellt am 05.08.2025 um 09:55
    :cool: :beer:

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen