Débuter sur Easy Uploader

• cartatof

10836 Beiträge

Frankreich

bonsoir, et merci encore je m'en sort mieux maintenant . et comme le dit Louloubroc je suis moins paumé :cool2:
    par contre je recontre des faux doublons contrairement aux doublons avec des lignes identiques ils n'apparaissent qu'aprés un lancement sur le loader avec le message : vous avez déjà chargé cette image , j'ai tenté de le ruser en créant une autre image avec le meme nom mais bien sur ça ne fonctionne pas le loader veut bien que je recharge un autre fichier en cour de chargement mais il faut que cette image porte un autre nom. Et c'est génant d'atendre 7 heures de chargement pour avoir le message alors que je ne mettais que 45 minutes avec le Lister ; pourtant config W11 corei7 fibre et wifi 6. test en rj45 identique.
    et aussi est ce que qu'elqu'un à concaténé deux fichier exel et lancé plus de 5000 objets ?
    ce qui était impossible avec le lister .
    bonne soirée à tous
    • Erstellt am 03.12.2023 um 09:01
    Bonsoir,

Je n'ai jamais dépassé 1500 objets ....
  • ACRSPI

263 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,

Je n'ai jamais dépassé 1500 objets ....
    • Erstellt am 03.12.2023 um 09:36
    j'ai déjà passé 9000 lignes et la je viens tenter 10689 lignes exel soit 5390 objets je donnerais le résultat dans quelques heures ou demain.
    bonne soirée
  • louloubroc

8479 Beiträge

Frankreich

j'ai déjà passé 9000 lignes et la je viens tenter 10689 lignes exel soit 5390 objets je donnerais le résultat dans quelques heures ou demain.
    bonne soirée
    • Erstellt am 03.12.2023 um 10:20
    Bonsoir
    5390 objet en vente d'un seul coup ?
    Vous parlez de relances pas de vrais nouveautés ?

LOULOUBROC
  • cartatof

10836 Beiträge

Frankreich

bonne soirée
    Re,

Pourquoi 10689 lignes pour 5390 objets ?
  • BJF_Collection

8406 Beiträge

Frankreich

bonne soirée
    Bonsoir,

10689 lignes, ca ne passera pas la limite de mise en vente étant bloqué à 10000 lignes par 24 heures.

Cordialement, Bertrand
  • ACRSPI

263 Beiträge

Frankreich

Bonsoir
    5390 objet en vente d'un seul coup ?
    Vous parlez de relances pas de vrais nouveautés ?

LOULOUBROC
    • Erstellt am 03.12.2023 um 10:26
    bonsoir oui j'ai regroupé plusieurs fichiers du lister pour faire mes tests je fais les créations sur un autre ordi
  • ACRSPI

263 Beiträge

Frankreich

Re,

• Erstellt am 03.12.2023 um 10:27
    oups 10689 photos
  • ACRSPI

263 Beiträge

Frankreich

Re,

• Erstellt am 03.12.2023 um 10:27
    le transfert viens de se terminer après 2 reprises .
    soit 10694 photos pour 5347 lignes .
    concernant la dernière reprise pour ne pas repasser tout le fichier depuis le début j'ai créer un second fichier image avec les photos manquantes (photos qui avaient disparues pour une obscure raison) j'ai donné à ces photos les noms jpeg que le loader attendait et j'ai cliquer une seconde fois sur charger les images et le loader qui était resté en attente à terminé son téléchargement .
    Dimitri pourra inclure ce paramètre dans son pas à pas.
    bonne nuit à tous
  • cartatof

10836 Beiträge

Frankreich

le transfert viens de se terminer après 2 reprises .
    soit 10694 photos pour 5347 lignes .
    concernant la dernière reprise pour ne pas repasser tout le fichier depuis le début j'ai créer un second fichier image avec les photos manquantes (photos qui avaient disparues pour une obscure raison) j'ai donné à ces photos les noms jpeg que le loader attendait et j'ai cliquer une seconde fois sur charger les images et le loader qui était resté en attente à terminé son téléchargement .
    Dimitri pourra inclure ce paramètre dans son pas à pas.
    bonne nuit à tous
    • Erstellt am 03.12.2023 um 17:19
    Exact: si il manque des images il n'est pas utile de tout recommencer . Il "suffit" d'aller chercher les images manquantes qui, bien souvent, n'étaient pas dans le bon dossier .
  • cartatof

10836 Beiträge

Frankreich

oups 10689 photos
    • Erstellt am 03.12.2023 um 17:04
    ok... Une ligne par objet çà me va mieux ... :cool2:
  • ACRSPI

263 Beiträge

Frankreich

Bonjour Cartatof,

Merci pour ce nouveau post qui centralise vos tutos. Je l'ai épinglé en haut du sujet "Vendre sur Delcampe" ;)
    • Erstellt am 20.11.2023 um 00:50
    Dimitri bonjour, je suis en train de faire mes transferts et donc durant le temps d'attente j'ai voulu lancer mes saisies journalières sur un autre ordi mais le site me demande de stopper les chargements en cours ! je subodore donc que le loader n'est pas multitâche comme le lister .
    bonne journée
  • ACRSPI

263 Beiträge

Frankreich

ok... Une ligne par objet çà me va mieux ... :cool2:
    • Erstellt am 04.12.2023 um 02:23
    bonjour, concernant les doublons pour les gros fichiers je fais un tri AZ après avoir sélectionné la colonne images (AB) et les doublons apparaissent groupés et pour mon cas c'est toujours la seconde ligne qui est mauvaise. et donc je la delete et c'est ok.
    bonne journée
  • cartatof

10836 Beiträge

Frankreich

bonjour, concernant les doublons pour les gros fichiers je fais un tri AZ après avoir sélectionné la colonne images (AB) et les doublons apparaissent groupés et pour mon cas c'est toujours la seconde ligne qui est mauvaise. et donc je la delete et c'est ok.
    bonne journée
    • Erstellt am 05.12.2023 um 07:32
    :cool:
  • BJF_Collection

8406 Beiträge

Frankreich

Dimitri bonjour, je suis en train de faire mes transferts et donc durant le temps d'attente j'ai voulu lancer mes saisies journalières sur un autre ordi mais le site me demande de stopper les chargements en cours ! je subodore donc que le loader n'est pas multitâche comme le lister .
    bonne journée
    • Erstellt am 05.12.2023 um 06:15
    Bonjour,

Vous ne pouvez quitter la page d'Eazy Uploader pendant le chargement des images, cependant le changement s'arrête tout seul et reprend lorsque vous revenez sur la page.
    Ce n'est pas une bonne idée de se connecter de 2 ordi sur Delcampe qui considère une seule connexion, donc sur le 2ème ordi il faut travailler hors ligne (j'avais essayé).

Cordialement, Bertrand
  • ACRSPI

263 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Vous ne pouvez quitter la page d'Eazy Uploader pendant le chargement des images, cependant le changement s'arrête tout seul et reprend lorsque vous revenez sur la page.
    Ce n'est pas une bonne idée de se connecter de 2 ordi sur Delcampe qui considère une seule connexion, donc sur le 2ème ordi il faut travailler hors ligne (j'avais essayé).

Cordialement, Bertrand
    • Erstellt am 05.12.2023 um 07:59
    bonsoir en fait j'ai 4 pc sur delcampe en reseau un principal avec le lister et easy up loader un uniquement avec le lister pour faire la saisie un qui me sert de sauvegarde et un backup si besion de repartir en cas de plantage du premier . et tous sont connectés sur delcampe en simultané et la seule fonction qui se " bloque " c'est le loader ce n'est pas trés grave mais je tenais à le signaler.
    concernant les sauvegardes Dimitri devrait peut être expliquer comment les réaliser car c'est plus laborieux et plus lourd sur exel contrairement au lister ou il n'y avait qu'un fichier à sauvegarder.
    perso je viens de mettre deux ssd externes dédiés au loader .
    bonne nuit à tous
  • louloubroc

8479 Beiträge

Frankreich

bonsoir en fait j'ai 4 pc sur delcampe en reseau un principal avec le lister et easy up loader un uniquement avec le lister pour faire la saisie un qui me sert de sauvegarde et un backup si besion de repartir en cas de plantage du premier . et tous sont connectés sur delcampe en simultané et la seule fonction qui se " bloque " c'est le loader ce n'est pas trés grave mais je tenais à le signaler.
    concernant les sauvegardes Dimitri devrait peut être expliquer comment les réaliser car c'est plus laborieux et plus lourd sur exel contrairement au lister ou il n'y avait qu'un fichier à sauvegarder.
    perso je viens de mettre deux ssd externes dédiés au loader .
    bonne nuit à tous
    • Erstellt am 05.12.2023 um 13:38
    Bonsoir

4 PC EN RESEAU sur DELCAMPE pour 2000 ventes par an. ?

perso 1 petit ordi portable et 1 scan pour 5500 ventes par an. Je devrai investir :D

Franchement vous avez du courage !!!

LOULOUBROC
  • @cathy
    Administrator
    Account geschlossen
    free

3146 Beiträge

Belgien

Bonjour à tous,

Nous vous rappelons que le forum est un espace d'entraide et de partage, où chacun peut exprimer ses questions, ses difficultés, ses conseils ou ses encouragements.

Nous vous demandons donc de rester courtois et respectueux envers les autres utilisateurs, quels que soient leurs opinions, leurs niveaux ou leurs besoins.

Le post que vous consultez est là pour vous aider à utiliser notre outils, l'Easy Uplaoder, et nous trouverions dommage de devoir supprimer des interventions qui ne respectent pas ces règles.

Merci de votre compréhension et de votre coopération.

Bien cordialement,
    Cathy
  • cartatof

10836 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Un petit "up" pour revenir au sujet initial et pour les retardataires (plus beaucoup de temps pour s'entrainer...)

Comment débuter sur le Loader :
    Link (https)

Comment mettre les Catégories :
    Link (https)

Comment mettre les Images :
    Link (https)

Comment éviter les Doublons :
    Link (https)

Comment limiter longueur des titres :
    Link (https)

Comment mettre en ligne les ventes programmées
    Link (https)
  • pouchat

1204 Beiträge

Frankreich

Bonjour à tous,

Nous vous rappelons que le forum est un espace d'entraide et de partage, où chacun peut exprimer ses questions, ses difficultés, ses conseils ou ses encouragements.

Nous vous demandons donc de rester courtois et respectueux envers les autres utilisateurs, quels que soient leurs opinions, leurs niveaux ou leurs besoins.

Le post que vous consultez est là pour vous aider à utiliser notre outils, l'Easy Uplaoder, et nous trouverions dommage de devoir supprimer des interventions qui ne respectent pas ces règles.

Merci de votre compréhension et de votre coopération.

Bien cordialement,
    Cathy
    • Erstellt am 06.12.2023 um 02:38
    Bonjour @cathy , j'attends avec impatience le tutoriel officiel promis par Delcampe.
    Cordialement.
    A.G.
  • ACRSPI

263 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Un petit "up" pour revenir au sujet initial et pour les retardataires (plus beaucoup de temps pour s'entrainer...)

Comment débuter sur le Loader :
    Link (https)

Comment mettre les Catégories :
    Link (https)

Comment mettre les Images :
    Link (https)

Comment éviter les Doublons :
    Link (https)

Comment limiter longueur des titres :
    Link (https)

Comment mettre en ligne les ventes programmées
    Link (https)
    • Erstellt am 06.12.2023 um 02:52
    bonjour, un petit pb vient de survenir la mise en forme conditionnelle que j'utilisais ne me mets plus en double brillance les doublons cela fonctionne trés bien sur toutes les colonnes sauf sur la colonne images AB jai du cliquer a un mauvais endroit mais impossible de le faire refonctionner.
    si vous avez une idée ?
    merci et bonne journée
  • cartatof

10836 Beiträge

Frankreich

bonjour, un petit pb vient de survenir la mise en forme conditionnelle que j'utilisais ne me mets plus en double brillance les doublons cela fonctionne trés bien sur toutes les colonnes sauf sur la colonne images AB jai du cliquer a un mauvais endroit mais impossible de le faire refonctionner.
    si vous avez une idée ?
    merci et bonne journée
    • Erstellt am 07.12.2023 um 04:42
    Bonjour,

Difficile à dire comme çà "à distance" ...

Avez-vous vérifié que vous avez bien selectionné la bonne colonne ?
    Avez-vous vérifié que, dans la configuration de la mise en surbrillance, le choix de la couleur de fond n'a pas été modifié par erreur (ou bug) ? (par exemple un mauvais clic peut conduire sur une mise en surbrillance "sans couleur d'arrière plan" ... (donc "en surbrillance transparente ..." :ahah:)
  • ACRSPI

263 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Difficile à dire comme çà "à distance" ...

Avez-vous vérifié que vous avez bien selectionné la bonne colonne ?
    Avez-vous vérifié que, dans la configuration de la mise en surbrillance, le choix de la couleur de fond n'a pas été modifié par erreur (ou bug) ? (par exemple un mauvais clic peut conduire sur une mise en surbrillance "sans couleur d'arrière plan" ... (donc "en surbrillance transparente ..." :ahah:)
    • Erstellt am 07.12.2023 um 06:22
    re bonjour, oui j'ai isolé la colonne dans un fichier vierge je l'ai copier dans la colonne A donc c'est la bonne colonne.
    et sur les autres colonnes cela fonctionne trés bien j'arrive à modifier les couleurs d'arrière plan quand je recherche un doublon.
    mais impossible pour cette colonne .
    j'ai regarder les règles de la colonne A et c'est =$A:$A.
    je vais continuer à chercher j'ai forcement cliqué ou il ne fallait pas.
    merci
  • velogeid

32 Beiträge

Spanien

Solo una pregunta sencilla para usuarios "sencillos".
    El caso es que el Lister ya no se actualizará tecnicamente. Pero ¿Podré seguir utilizándolo aunque no se actualice y no haya apoyo tecnico?
    Yo sigo utilizando Picasa para editar las imagenes de mis articulos. Es antiiguo, no se actualiza, no tiene soporte tecnico pero a mi me sirve mas que de sobra. Ademas, es muy sencillo.
    He intentado varias veces con el Easy Uplader y no me resulta facil.
    Un saludo
  • velogeid

32 Beiträge

Spanien

Solo una pregunta sencilla para usuarios "sencillos".
    El caso es que el Lister ya no se actualizará tecnicamente. Pero ¿Podré seguir utilizándolo aunque no se actualice y no haya apoyo tecnico?
    Yo sigo utilizando Picasa para editar las imagenes de mis articulos. Es antiiguo, no se actualiza, no tiene soporte tecnico pero a mi me sirve mas que de sobra. Ademas, es muy sencillo.
    He intentado varias veces con el Easy Uplader y no me resulta facil.
    Un saludo
    • Erstellt am 08.12.2023 um 10:54
    Juste une simple question pour les utilisateurs "simples".
    Le fait est que le Lister ne sera plus mis à jour techniquement. Mais pourrai-je continuer à l’utiliser même s’il n’est pas mis à jour et s’il n’y a pas de support technique ?
    J'utilise toujours Picasa pour éditer les images de mes articles. Il est ancien, il n'est pas mis à jour, il n'a pas de support technique mais il m'est plus qu'utile. En plus, c'est très simple.
    J'ai essayé plusieurs fois Easy Uplader et ce n'est pas facile pour moi.
    salutations
  • samoa

940 Beiträge

Belgien

Juste une simple question pour les utilisateurs "simples".
    Le fait est que le Lister ne sera plus mis à jour techniquement. Mais pourrai-je continuer à l’utiliser même s’il n’est pas mis à jour et s’il n’y a pas de support technique ?
    J'utilise toujours Picasa pour éditer les images de mes articles. Il est ancien, il n'est pas mis à jour, il n'a pas de support technique mais il m'est plus qu'utile. En plus, c'est très simple.
    J'ai essayé plusieurs fois Easy Uplader et ce n'est pas facile pour moi.
    salutations
    • Erstellt am 08.12.2023 um 10:55
    Bonjour,

Si vous suivez pas à pas les tutoriels de cartafof, vous devriez y arriver.

Je remercie d'ailleurs cartatof pour son aide précieuse lors de mes débuts ave ce nouveau programme.

En outre, cartatof prend toujours le temps de résoudre vos problèmes s'il y a une difficulté.

Bon succès.

Cordialement,

Marcel

Buenos dias,

Si sigues paso a paso los tutoriales de cartafof deberías llegar allí.

También quisiera agradecer a cartatof por su valiosa ayuda durante mis inicios con este nuevo programa.

Además, cartatof siempre se toma el tiempo para resolver sus problemas si surge alguna dificultad.

Buena suerte.

Atentamente,

Marcel

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen