formulaire de facturation

• casteillas

256 Beiträge

Frankreich

Bonsoir tout le monde,

quelqu'un peut il m'indiquer où se trouve le formulaire de facturation ?

Je ne parviens pas à trouver la marche à suivre...

D'avance un grand merci.

:whitewine: :redwine: :beer:
  • chris56

797 Beiträge

Frankreich

Bonsoir tout le monde,

D'avance un grand merci.

• Erstellt am 07.10.2007 um 15:49
    Bonsoir

De memoire pour le formulaire de facturation il faut que monneybookers soit actives
    Bonne soirée

:cafe:
  • esmeralda

3494 Beiträge

Belgien

Bonsoir tout le monde,

D'avance un grand merci.

• Erstellt am 07.10.2007 um 15:49
    Bonsoir,

chris56 à raison, quand vous cliquez sur demander le payement voir ci jointe copie écran du message que vous appercevrez.

Bonne soirée JD.
  • casteillas

256 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,

chris56 à raison, quand vous cliquez sur demander le payement voir ci jointe copie écran du message que vous appercevrez.

Bonne soirée JD.
    • Erstellt am 07.10.2007 um 16:05
    Bonsoir,
    un grand merci à tous les deux ...

:applause: :applause: :applause:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonsoir,

Bonne soirée JD.
    • Erstellt am 07.10.2007 um 16:05
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • esmeralda

3494 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 16.10.2007 um 03:03
    Bonjour Tatayet ;) ,

D* en début du mois vous envoi un email pour vous prévenir que votre compte sera débité d'un montant correspondant au pourcentage de vos ventes, Ex : 100.ooeuro vendus x 4% =4euro de commission,si votre compte presente un solde supérieur il sera débité automatiquement,si votre compte est négatif ou inférieur à 4 euro vous avez 10 jours pour le réapprovisionner. Cela peut se faire à partir de votre " Mon tableau de contrôle>à gauche en bas>mes frais delcampe>historique,en ouvrant cette page vous retrouvez l'historique de vos ventes ainsi que le montant de vos commissions dues.En haut de cette page vous avez l'onglet " Créditer mon compte " en cliquant dessus vous serez dirigé vers les choix de payement que vous désirez utiliser, vous ne pouvez les utiliser que pour payer vos commissions!.Voir copie écran ci dessous. Delcampe vous enverra un email dés que les fonds seront sur leur compte.Mais cela vous pouvez le suivre à partir de votre historique ainsi que le détail de vos ventes pendant 2 mois maximum,donc pour garder une trace il faudra l'imprimer.
    En éspèrant vous avoir un peu éclairé :dunno: Bonne journée JD.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonjour Tatayet ;) ,

D* en début du mois vous envoi un email pour vous prévenir que votre compte sera débité d'un montant correspondant au pourcentage de vos ventes, Ex : 100.ooeuro vendus x 4% =4euro de commission,si votre compte presente un solde supérieur il sera débité automatiquement,si votre compte est négatif ou inférieur à 4 euro vous avez 10 jours pour le réapprovisionner. Cela peut se faire à partir de votre " Mon tableau de contrôle>à gauche en bas>mes frais delcampe>historique,en ouvrant cette page vous retrouvez l'historique de vos ventes ainsi que le montant de vos commissions dues.En haut de cette page vous avez l'onglet " Créditer mon compte " en cliquant dessus vous serez dirigé vers les choix de payement que vous désirez utiliser, vous ne pouvez les utiliser que pour payer vos commissions!.Voir copie écran ci dessous. Delcampe vous enverra un email dés que les fonds seront sur leur compte.Mais cela vous pouvez le suivre à partir de votre historique ainsi que le détail de vos ventes pendant 2 mois maximum,donc pour garder une trace il faudra l'imprimer.
    En éspèrant vous avoir un peu éclairé :dunno: Bonne journée JD.
    • Erstellt am 16.10.2007 um 04:51

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen