Lister pour mac ?

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 27.11.2006 um 16:04
  • philatimbres
    Account geschlossen
    free

37 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 04.12.2006 um 06:28
    Bonsoir à tous,

Je suis également utilisateur MACINTOSH et
    voici la réponse qui a été faite par l'Ami Sébastien dans le débat à rallonge……

Le coût de développement du logiciel pour le Mac serait trop élevé par rapport à notre nombre d'utilisateurs. Environ 2.5% de nos utilisateurs utilisent un Mac. Croyez bien que j'aimerais l'offrir, mais ce ne serait pas raisonable et je préfère avoir l'honnêteté de le dire franchement. Nous sommes obligés de travailler par priorités.

Alors en tenant compte de votre réponse, attendons…

Bonne soirée

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonsoir à tous,

Je suis également utilisateur MACINTOSH et
    voici la réponse qui a été faite par l'Ami Sébastien dans le débat à rallonge……

Le coût de développement du logiciel pour le Mac serait trop élevé par rapport à notre nombre d'utilisateurs. Environ 2.5% de nos utilisateurs utilisent un Mac. Croyez bien que j'aimerais l'offrir, mais ce ne serait pas raisonable et je préfère avoir l'honnêteté de le dire franchement. Nous sommes obligés de travailler par priorités.

Alors en tenant compte de votre réponse, attendons…

Bonne soirée

• Erstellt am 04.12.2006 um 12:47

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen