Récapitulation !

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • flep
    Account geschlossen

302 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 27.04.2006 um 08:52
    A mettre au crédit de ce site :
    si on se promène sur le forum d'ebay, on trouve des commentaires du style "ebay ne fait rien contre les filou, sébastien, lui, sait faire le ménage quand il y a des fraudeurs". Un bon point donc.
    De plus, mettre un objet en vente prend 10 secondes et une page, contre 4 pages et 30 secondes sur l'autre site.
    Finalement pour un site uniquement consacré aux collections, 30000 nouveaux adhérents en un an, ce n'estpas si mal !!!
    Et grace à la mise en vente gratuite, on trouve des produits là et nulle part ailleurs !
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

A mettre au crédit de ce site :
    si on se promène sur le forum d'ebay, on trouve des commentaires du style "ebay ne fait rien contre les filou, sébastien, lui, sait faire le ménage quand il y a des fraudeurs". Un bon point donc.
    De plus, mettre un objet en vente prend 10 secondes et une page, contre 4 pages et 30 secondes sur l'autre site.
    Finalement pour un site uniquement consacré aux collections, 30000 nouveaux adhérents en un an, ce n'estpas si mal !!!
    Et grace à la mise en vente gratuite, on trouve des produits là et nulle part ailleurs !
    • Erstellt am 27.04.2006 um 13:11
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• thematimbres

713 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,

Je note cette phrase qui ne me semble pas très exacte.

"Quant à augmenter les pourcentages de prélèvements sur les ventes,
    pourquoi pas ? mais alors, comme pour l'impôt sur les revenus, qu'ils
    soient progressifs . Qui encaisse le plus, paie le plus !
    Egalité républicaine avant tout !"

Depuis la mise en place des barèmes, c'est l'inverse qui est pratiqué sur Delcampe puisque le barème est dégressif.

N'allez pas chercher là un esprit anti républicain, mais nos amis belges ne vivent pas dans un république mais dans un royaume.

Un barème dégressif est la logique économique.

Imaginez si votre boulanger affichait les tarifs suivant:
    1 baguette: 1.00 euros
    2 baguettes: 2.10 euros
    3 baguettes: 3.30 euros
    Je ne suis pas sur que votre esprit républicain aille jusqu'à accepter ce genre de tarifs....

Cordialement
    Alain
    Thematimbres
  • cosmophila1
    Account geschlossen
    free

3784 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,

Je note cette phrase qui ne me semble pas très exacte.

"Quant à augmenter les pourcentages de prélèvements sur les ventes,
    pourquoi pas ? mais alors, comme pour l'impôt sur les revenus, qu'ils
    soient progressifs . Qui encaisse le plus, paie le plus !
    Egalité républicaine avant tout !"

Depuis la mise en place des barèmes, c'est l'inverse qui est pratiqué sur Delcampe puisque le barème est dégressif.

N'allez pas chercher là un esprit anti républicain, mais nos amis belges ne vivent pas dans un république mais dans un royaume.

Un barème dégressif est la logique économique.

Imaginez si votre boulanger affichait les tarifs suivant:
    1 baguette: 1.00 euros
    2 baguettes: 2.10 euros
    3 baguettes: 3.30 euros
    Je ne suis pas sur que votre esprit républicain aille jusqu'à accepter ce genre de tarifs....

Cordialement
    Alain
    Thematimbres
    • Erstellt am 27.04.2006 um 15:26
    bsr thematimbres et a tous,

je suis d'accord avec vous, se qui faut la force du site Delcampe s'est qu'il n'y a pas de frais d'insertion et que le pourcentage qui est retenu et dégrésif en fonction du nombre de ventes mensuel.

tout le monde y trouve son compte les vendeurs pro et les amateurs malgré une concurence toujours plus fortes, le nombres de lot déterminent le nombres des acheteurs attirés par le choix.

YC a fort justement soulevé le pb des lots multiples j'ai moi même fait une demande dans se sens.

on pourait gagné un temps considérable sur les mises en ventes, thématimbres imaginez que vous avez 10 CM a un 1 euro :smash: :smash: :smash: :smash: similaire, vous inscrivez le nombre de lot disponible en stock et une fois qu'une CM se vend elle se remet en vente automatiquement.

cela serait génial est novateur de plus on ne se taperait pas des pages entiere de lots identiques.

espérons que cela se fera.

cordialement
    François
    :peace:vfr

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen