suite " Question sérieuse - Suggestion positive "

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 01.12.2005 um 05:39
  • jechavidre

154 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 01.12.2005 um 05:42
    Bonjour,

cette synthèse me semble tout à fait correcte. les idéess apportées par chacun ont été pour la plupart prises en compte. cela prouve une nouvelle fois que lorsqu'on s'y colle à beaucoup, quel que soit le sujet, on avance relativement vite.
    La solution proposée laisse à ceux qui étaient opposés à toute notation automatique la possibilité de "garder la main" quoiqu'il arrive.

reste à SEB à donner son avis sur la question et à voir la faisabilité de la chose !...
  • rocblanc
    Account geschlossen

3724 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

cette synthèse me semble tout à fait correcte. les idéess apportées par chacun ont été pour la plupart prises en compte. cela prouve une nouvelle fois que lorsqu'on s'y colle à beaucoup, quel que soit le sujet, on avance relativement vite.
    La solution proposée laisse à ceux qui étaient opposés à toute notation automatique la possibilité de "garder la main" quoiqu'il arrive.

reste à SEB à donner son avis sur la question et à voir la faisabilité de la chose !...
    • Erstellt am 01.12.2005 um 07:23
    Bonjour,
    Lorsque je reçois un paiement, je note de suite et lorsque je reçois un achat je note de suite aussi puisque le contrat a été rempli par mon interlocuteur.
    Si certains ne respectent pas ce système que je trouve logique et bien tant pis, je n'en fais pas une maladie.
    Maintenant je ne suis pas du tout opposé aux aménagements proposés
    Tout cela pour dire que le système actuel est simple et me convient très bien, dans la mesure ou l'on peut faire effacer un 0% de représailles.
    :redwine: :redwine: :redwine:
  • esmeralda

3494 Beiträge

Belgien

Bonjour à tous,
    je suis parfaitement d'accord avec votre analyse en y ajoutant ceci :

>1) cette notation automatique n'intervient que si :

- V ne l'a pas donnée à réception du paiement pour en accuser réception à A
    >- A ne l'a pas donnée à réception du lot ( le délai à fixer entre 7 jours >et 1 mois ne devra pas être trop court à cause des délais postaux ) >pour en accuser réception à V

dans ces 2 cas à partir du moment que les 2 parties leurs activités continuent sur le site. Car je me suis apperçu que certains ne s'étaient plus connéctés depuis + de 15 jours et plus,donc dans ces cas les personnes pourraient avoir des problèmes. Il faut trouver la formule adhèquate. Bonne journée JD.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• rocblanc
    Account geschlossen

3724 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 01.12.2005 um 08:30
    vous avez mal compris, ce n'est pas ACBXUT Mais 3aboqphié = 3qbc
    ce qui change toutes les données, vous en conviendrez
    Mais je crains que nous sortions du sujet
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

vous avez mal compris, ce n'est pas ACBXUT Mais 3aboqphié = 3qbc
    ce qui change toutes les données, vous en conviendrez
    Mais je crains que nous sortions du sujet
    • Erstellt am 01.12.2005 um 10:07
  • rocblanc
    Account geschlossen

3724 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 01.12.2005 um 10:12
    entièrement d'accord mais mon clavier n'étant pas grec je n'ai pas trouvé sur mon clavier la lettre pi , j'espérait qu'un connaisseur :applause: me reprenne ce qui est fait
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

• margueriteht

43 Beiträge

Frankreich

bonjour

quels sont les défauts du système actuel ou pourquoi changer, ne va ton pas dans quelques mois trouver encore des défauts et demander une amélioration ????

n'y a til pas des recherches a faire pour améliorer le confort des acheteurs pour bien sur de meilleures ventes a tous

@ bientot
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 01.12.2005 um 05:39

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen