Lenteur sur le site dans les prochaines heures

• Konto gelöscht
    Administrator
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • thyco

2 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 24.07.2009 um 11:39
    Bonjour
    Bon courage à vous et à toute l'équipe dans la résolution de ce problème.
    Amicalement Thierry
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 24.07.2009 um 11:39
  • eclerc

306 Beiträge

Schweiz

• Erstellt am 24.07.2009 um 15:25
    Bonsoir, je viens de mettre en vente plus de 100 cartes qui n'apparaissent pas dans les listes, mais les courriels de confirmation d'ouverture de ces ventes m'ont été envoyé au fur et à mesure, donc pas de soucis, les mises en vente sont enregistrées puisqu'elles ont un numéro!!
    Ce problème est déjà arrivé plusieurs fois sans conséquence.
    Je continue....
    Bonne soirée à tous les lecteurs de ce message.
    eclerc
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonsoir, je viens de mettre en vente plus de 100 cartes qui n'apparaissent pas dans les listes, mais les courriels de confirmation d'ouverture de ces ventes m'ont été envoyé au fur et à mesure, donc pas de soucis, les mises en vente sont enregistrées puisqu'elles ont un numéro!!
    Ce problème est déjà arrivé plusieurs fois sans conséquence.
    Je continue....
    Bonne soirée à tous les lecteurs de ce message.
    eclerc
    • Erstellt am 24.07.2009 um 17:35
  • eclerc

306 Beiträge

Schweiz

• Erstellt am 25.07.2009 um 04:01
    Bonjour,
    Petit truc: si vous voulez pouvoir contrôler vos nouvelles mises en vente, ( lorsqu'elles ne s'affichent pas tout de suite ) il faut activer dans
    " mon delcampe" être averti par email lorsque vous demarrez une nouvelle vente. Vous aurez ainsi le numéro et le lien vers cette vente!
    En general ce mail arrive dans les 3 secondes!!
    Bon WE
    eclerc
  • eclerc

306 Beiträge

Schweiz

• Erstellt am 25.07.2009 um 04:01
    J'ajoute qu'il ne faut pas que vous ayez un quota maximum de mails chez votre fournisseur! votre mailbox risque d'exploser si vous demarrez beaucoup de ventes!
    eclerc

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen