Redémarage à l'infini

• jspcisstg

94 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

J'ai exactement 2432 objets en vente sur le site.
    Ce matin (ou hier soir) fermeture de 1900 et quelques de mes ventes, donc 1900 messages dans ma boite de fermeture de vente. J'efface tout et je redémarre ces ventes.
    Depuis les message de redémarrages se multiplient à l'infini sur ma boite mail, j'en suis déjà à plus de 50 000 !!!!:smash:
    Heureusement dans ma boutique restent signalées les 2432 ventes, je craignais que celles-ci soient multipliées de la même façon.
    Qui peut m'expliquer ?
    Bonne fin de week-end à tous.
  • jspcisstg

94 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Ce matin (ou hier soir) fermeture de 1900 et quelques de mes ventes, donc 1900 messages dans ma boite de fermeture de vente. J'efface tout et je redémarre ces ventes.
    Depuis les message de redémarrages se multiplient à l'infini sur ma boite mail, j'en suis déjà à plus de 50 000 !!!!:smash:
    Heureusement dans ma boutique restent signalées les 2432 ventes, je craignais que celles-ci soient multipliées de la même façon.
    Qui peut m'expliquer ?
    • Erstellt am 28.06.2009 um 11:56
    Bonjour,

Ce n'est pas terminé, ce matin en ouvrant outlook encore 24758 messages de rédémarrage !!! Jusqu'à quand cela va-t-il durer ?
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Ce n'est pas terminé, ce matin en ouvrant outlook encore 24758 messages de rédémarrage !!! Jusqu'à quand cela va-t-il durer ?
    • Erstellt am 29.06.2009 um 02:55
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • jspcisstg

94 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 29.06.2009 um 03:10
    Bonjour,
    Merci de cette réponse je vais voir dans ce sens car à l'instant une nouvelle avalanche de 24500 messages vient d'arriver sur outlook §
    A suivre.
    Encore merci.
    Cordialement.
  • jspcisstg

94 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    Merci de cette réponse je vais voir dans ce sens car à l'instant une nouvelle avalanche de 24500 messages vient d'arriver sur outlook §
    A suivre.
    Encore merci.
    Cordialement.
    • Erstellt am 29.06.2009 um 04:27
    Bonsoir,
    Malgrè tous mes essais dans les outils de outlook les messages de redémarrage continuent à pleuvoir dans ma boite ce sont plus de 200 000 messages redémarrant 100 fois mes ventes. Ah si j'avais autant de cartes à vendre je serai surement riche !! A quand la fin ?
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,
    Malgrè tous mes essais dans les outils de outlook les messages de redémarrage continuent à pleuvoir dans ma boite ce sont plus de 200 000 messages redémarrant 100 fois mes ventes. Ah si j'avais autant de cartes à vendre je serai surement riche !! A quand la fin ?
    • Erstellt am 29.06.2009 um 14:22
  • alainj

420 Beiträge

Belgien

Bonsoir,
    • Erstellt am 29.06.2009 um 14:22
    Bonsoir.

Le problème ne peut venir que de votre programme mail, ou de votre provider mail.

Lesquels sont-ils ?

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Qui peut m'expliquer ?
    • Erstellt am 28.06.2009 um 11:56

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen