SOS image SVP

• PGM51

265 Beiträge

Frankreich

Bonjour

Quand je consulte mon pseudo, il est mentionné pas d'image alors que celle-ci est bien paramètrée dans mon delcampe, mes coordonnées..
    L'mage à disparu il y qlcq jours déjà.
    Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce mystère?

Merci
    Cdlt
  • labroquerie

222 Beiträge

Frankreich

Bonjour

Quand je consulte mon pseudo, il est mentionné pas d'image alors que celle-ci est bien paramètrée dans mon delcampe, mes coordonnées..

Merci
    Cdlt
    • Erstellt am 30.05.2007 um 06:58
    Bonjour,
    Il m'est arrivé la même chose. Aucune explication à donner ! J'ai essayé de replacer l'image en passant par "mes paramètres"; résultat nul !
    Ce n'est pas que mon image soit importante... mais j'y tiens !!!
    Cordialement.
    Michel
  • esmeralda

3494 Beiträge

Belgien

Bonjour,
    Il m'est arrivé la même chose. Aucune explication à donner ! J'ai essayé de replacer l'image en passant par "mes paramètres"; résultat nul !
    Cordialement.
    Michel
    • Erstellt am 30.05.2007 um 09:16
    Bonjour,
    J'ai eu moi aussi ce problème la semaine dérnière, comme vous je suis allé dans mes paramètres et recharger l'image .Depuis elle reste visible comme vous pouvez l'appercevoir. Je n'ai pas non plus d'éxplications :dunno:
    Bonne journée JD.
  • PGM51

265 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    Cordialement.
    Michel
    • Erstellt am 30.05.2007 um 09:16
    Bonjour,

J'ai bien essayé aussi de recharger l'image via mon delcampe, mes coordonnées, mais rien à faire...elle n'apparaît plus...
    Peut être aurons nous une réponse du Webmaster, mais il doit avoir d'autres soucis pour l'instant...attendons et on verra si cela revient..

Merci à tous pour vos réponses et bien cordialement
  • labroquerie

222 Beiträge

Frankreich

Bonjour

Merci
    Cdlt
    • Erstellt am 30.05.2007 um 06:58
    Bonsoir,
    Peut-être la (une) solution...
    Je suis retourné dans" mes coordonnées", et ai cliqué sur "...remplacer l'image" (quoique celle figurant soit la bonne qui, toutefois, n'apparaissait pas !). J'ai ressaisi la même et... miracle ! Elle est là !!! Ouf, je vais certainement mieux dormir...
    Cordiialement.
    Michel

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen