Problèmes... le retour?

• criquet

1029 Beiträge

Frankreich

Bonjour
    ....j' espère que ce n'est que passager mais aujourd'hui gros problèmes de dé-connexions.... également mes enchères cloturées toujours présentes en cours.. :crying2: .j' ai rencontré ça en fin de semaine dernière mais ça ne durait pas. :dunno:
    et pour vous autres?
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonjour
    ....j' espère que ce n'est que passager mais aujourd'hui gros problèmes de dé-connexions.... également mes enchères cloturées toujours présentes en cours.. :crying2: .j' ai rencontré ça en fin de semaine dernière mais ça ne durait pas. :dunno:
    et pour vous autres?
    • Erstellt am 23.04.2007 um 13:10
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 23.04.2007 um 13:39
  • @webmaster
    Administrator

6990 Beiträge

Belgien

Bonjour
    et pour vous autres?
    • Erstellt am 23.04.2007 um 13:10
    Bonjour,

Nous maintenons les serveurs, ce n'est pas pour autant que les soucis techniques sont terminés.

Quand de nouveaux serveurs seront installés, nous ne manquerons pas de vous informer. Ce n'est actuellement pas le cas, même si cela en a l'air par moment.

Bien cordialement, Sébastien Delcampe
  • criquet

1029 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Nous maintenons les serveurs, ce n'est pas pour autant que les soucis techniques sont terminés.

Quand de nouveaux serveurs seront installés, nous ne manquerons pas de vous informer. Ce n'est actuellement pas le cas, même si cela en a l'air par moment.

Bien cordialement, Sébastien Delcampe
    • Erstellt am 23.04.2007 um 15:18
    Bonjour,
    pas moyen de me reconnecter hier soir.... :angryfire: ce matin ça a l'air d' aller mieux, pourvu qué ça doure.... :D c' était tellement agréable depuis 2 semaines qu' on en reprendrait bien pour perpete....
    bonne journée à tous
  • @webmaster
    Administrator

6990 Beiträge

Belgien

Bonjour,
    pas moyen de me reconnecter hier soir.... :angryfire: ce matin ça a l'air d' aller mieux, pourvu qué ça doure.... :D c' était tellement agréable depuis 2 semaines qu' on en reprendrait bien pour perpete....
    bonne journée à tous
    • Erstellt am 24.04.2007 um 03:13
    Bonjour,

Je ne dis pas que c'est pour perpète... mais vous aurez très bientôt quelque chose de fort convenable.

Bien cordialement, Sébastien Delcampe, impatient de voir ses monstres tourner :pc_user:
  • criquet

1029 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Je ne dis pas que c'est pour perpète... mais vous aurez très bientôt quelque chose de fort convenable.

Bien cordialement, Sébastien Delcampe, impatient de voir ses monstres tourner :pc_user:
    • Erstellt am 25.04.2007 um 09:51
    Bonjour
    :D :applause: :love: :redwine:

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen