Aie, langages !

• daniel
    Account geschlossen

532 Beiträge

Belgien

Bonjour,

Les langages se mélangent les pinceaux (voir photo).

Après 2.30 hrs de non-accessibilité du site
  • @webmaster
    Administrator

6990 Beiträge

Belgien

Bonjour,

Les langages se mélangent les pinceaux (voir photo).

Après 2.30 hrs de non-accessibilité du site
    • Erstellt am 22.04.2007 um 15:09
    Bonjour,

Hum... ce n'est pas le site qui s'est emmêlé les pinceaux au niveau des langues... c'est l'adresse que vous utilisez qui ne contient pas le paramètre "langue" (language=F)

Dans ce cas... le site est en anglais, normal. :znaika:

Pour corriger, pourquoi ne pas essayer de cliquer sur "fr" dans le coin supérieur gauche ? :znaika:

Bonne fin de dimanche, Sébastien Delcampe :pc_user:
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonjour,

Hum... ce n'est pas le site qui s'est emmêlé les pinceaux au niveau des langues... c'est l'adresse que vous utilisez qui ne contient pas le paramètre "langue" (language=F)

Pour corriger, pourquoi ne pas essayer de cliquer sur "fr" dans le coin supérieur gauche ? :znaika:

• Erstellt am 22.04.2007 um 16:24
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • daniel
    Account geschlossen

532 Beiträge

Belgien

Bonjour,

• Erstellt am 22.04.2007 um 16:24
    Bonsoir,

Ca remarche, sans que j'ai rien fait !
    Retour sur la page d'accueil, et hop, tout est redevenu normal !

Petit plantage de IE7 ?

Daniel
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 22.04.2007 um 17:01
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 22.04.2007 um 17:19
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 22.04.2007 um 20:56
  • @webmaster
    Administrator

6990 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 23.04.2007 um 14:41
    Bonjour,

C'est en préparation... mais il va de soi que ce ne sera pas gratuit... sinon bonjour l'encombrement maximum des catégories ;)

Bien cordialement, Sébastien Delcampe
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonjour,

C'est en préparation... mais il va de soi que ce ne sera pas gratuit... sinon bonjour l'encombrement maximum des catégories ;)

• Erstellt am 23.04.2007 um 15:16
  • @webmaster
    Administrator

6990 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 23.04.2007 um 18:23
    Bonjour Didier,

" bonjour et merci pour votre réponse, pourriez-vous me dire ce que vous
    " pensez du fait que les références personnelles ne s'affichent pas, donc ne
    " s'impriment pas sur les bordereaux de livraison, car quand on prépare une
    " commande, tout est mélangé dans les ventes cloturées et j'avoue que ce
    " fait me fait perdre un temps inimaginable (régulièrement 50 à 100 lots
    " vendus par acheteur).
    " Je pense qu'il ne doit pas être très compliqué, sans surcharger le site,
    " d'ajouter sur le bordereau de livraison la référence personnelle, quitte à
    " remplacer le sigle moneybookers, dont on a aucun besoin sur ce
    " document.

J'en pense que c'est quelque chose à améliorer. Beaucoup de ces améliorations nous sont demandées chaque jour. Nous nous efforçons de suivre mais ce n'est pas facile parmi tous nos projets en cours. Je prends note de votre suggestion et la rajoute au planning de nos développeurs. Encore un peu de patience ;)

" Je profite pour vous demander pourquoi, sur ce même document, quand
    " on le plie pour l'inclure dans l'envoi, l'adresse est hors de la fenêtre de
    " l'enveloppe, ce qui ferait aussi gagner un temps très appréciable.

Cela dépend du format de vos enveloppes. Nous avons pris le format le plus standard et avons adapté notre document à celui-ci. Peut-être acheter d'autres enveloppes à fenêtre ? :dunno:

" Si non, ça va beaucoup mieux, malgré plusieurs plantage ces derniers
    " temps, pages introuvables très régulièrement, mais je suppose que les
    " nouveaux serveurs font leur maladie.

Aucun de nos nouveaux serveurs n'est actuellement installé. Nous maintenons notre structure en sous-capacité de façon très méticuleuse. :pc_user:

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Belgien

Bonjour Didier,

" bonjour et merci pour votre réponse, pourriez-vous me dire ce que vous
    " pensez du fait que les références personnelles ne s'affichent pas, donc ne
    " s'impriment pas sur les bordereaux de livraison, car quand on prépare une
    " commande, tout est mélangé dans les ventes cloturées et j'avoue que ce
    " fait me fait perdre un temps inimaginable (régulièrement 50 à 100 lots
    " vendus par acheteur).
    " Je pense qu'il ne doit pas être très compliqué, sans surcharger le site,
    " d'ajouter sur le bordereau de livraison la référence personnelle, quitte à
    " remplacer le sigle moneybookers, dont on a aucun besoin sur ce
    " document.

J'en pense que c'est quelque chose à améliorer. Beaucoup de ces améliorations nous sont demandées chaque jour. Nous nous efforçons de suivre mais ce n'est pas facile parmi tous nos projets en cours. Je prends note de votre suggestion et la rajoute au planning de nos développeurs. Encore un peu de patience ;)

" Je profite pour vous demander pourquoi, sur ce même document, quand
    " on le plie pour l'inclure dans l'envoi, l'adresse est hors de la fenêtre de
    " l'enveloppe, ce qui ferait aussi gagner un temps très appréciable.

Cela dépend du format de vos enveloppes. Nous avons pris le format le plus standard et avons adapté notre document à celui-ci. Peut-être acheter d'autres enveloppes à fenêtre ? :dunno:

" Si non, ça va beaucoup mieux, malgré plusieurs plantage ces derniers
    " temps, pages introuvables très régulièrement, mais je suppose que les
    " nouveaux serveurs font leur maladie.

Aucun de nos nouveaux serveurs n'est actuellement installé. Nous maintenons notre structure en sous-capacité de façon très méticuleuse. :pc_user:

• Erstellt am 25.04.2007 um 09:43

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen