Petit Bug !

• gavana

62 Beiträge

Frankreich

Bonjour et merci tout d'abord à toute l'équipe Delcampe pour le travail effectué sur cette nouvelle version.
    Je voulais juste vous signaler un petit Bug si cela n'a pas déjà été fait sur :
    "Recherche par vendeur"
    Ne s'affiche que les vendeurs ayant des objets en vente dans la rubrique "Philatélie".
    Impossibilité par exemple donc de trouver un vendeur qui n'a que des cpa en vente.
    Bon courage à tous et merci pour toutes les nouveautés.
    Gavana
  • esmeralda

3494 Beiträge

Belgien

Bonjour et merci tout d'abord à toute l'équipe Delcampe pour le travail effectué sur cette nouvelle version.
    Je voulais juste vous signaler un petit Bug si cela n'a pas déjà été fait sur :
    "Recherche par vendeur"
    Ne s'affiche que les vendeurs ayant des objets en vente dans la rubrique "Philatélie".
    Impossibilité par exemple donc de trouver un vendeur qui n'a que des cpa en vente.
    Bon courage à tous et merci pour toutes les nouveautés.
    Gavana
    • Erstellt am 21.09.2006 um 05:49
    Bonjour,
    Je ne comprends pas bien votre problème, mais j'ai fais une recherche en étant connécté sur " tout delcampe " comme vous pouvez le voir sous le logo à gauche, sur rechercher vendeurs vous avez 2 listes déroulantes une pour tous les membres, l'autre pour les "GOLD" là vous allez y trouver les pseudos de vendeurs de cartes, evidemment les vendeurs ne sont pas nécessairement répèrtoriés par leurs spécialités de ventes :dunno: Voir image jointe.
    JD.
  • gavana

62 Beiträge

Frankreich

Bonjour,
    Je ne comprends pas bien votre problème, mais j'ai fais une recherche en étant connécté sur " tout delcampe " comme vous pouvez le voir sous le logo à gauche, sur rechercher vendeurs vous avez 2 listes déroulantes une pour tous les membres, l'autre pour les "GOLD" là vous allez y trouver les pseudos de vendeurs de cartes, evidemment les vendeurs ne sont pas nécessairement répèrtoriés par leurs spécialités de ventes :dunno: Voir image jointe.
    JD.
    • Erstellt am 21.09.2006 um 06:38
    Bonjour et merci d'avoir répondu.
    Si l'on prend mon pseudo et qu'on effectue la recherche par vendeur, vous allez me trouver car j'ai un objet philatélique en vente = gavana (1) Hors je devrais en principe trouver = gavana (57) puisque j'ai 1 objet philatélique et 56 objets pour les cpa.
    Essayez de faire une recherche sur un pseudo qui n'a que des cpa en vente et vous ne trouverez pas !!!
    Pas toujours facile de s'expliquer mar mail...
    Merci
  • esmeralda

3494 Beiträge

Belgien

Bonjour et merci d'avoir répondu.
    Si l'on prend mon pseudo et qu'on effectue la recherche par vendeur, vous allez me trouver car j'ai un objet philatélique en vente = gavana (1) Hors je devrais en principe trouver = gavana (57) puisque j'ai 1 objet philatélique et 56 objets pour les cpa.
    Essayez de faire une recherche sur un pseudo qui n'a que des cpa en vente et vous ne trouverez pas !!!
    Pas toujours facile de s'expliquer mar mail...
    Merci
    • Erstellt am 21.09.2006 um 07:12
    Re,
    voici une nouvelle recherche mais en se connectant sur CP , votre pseudo apparait bien avec (56). voir la copie écran :applause:
    JD.
  • gavana

62 Beiträge

Frankreich

Re,
    voici une nouvelle recherche mais en se connectant sur CP , votre pseudo apparait bien avec (56). voir la copie écran :applause:
    JD.
    • Erstellt am 21.09.2006 um 07:41
    Je vous remercie pour votre aide, j'aurais du y penser. En fait c'est pas plus mal de cette facon :applause: :applause: :applause:
    Merci encore et bonne soirée

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen