Question pour ceux qui classent avec Supra svp !!!

• e_fred
    Account geschlossen

196 Beiträge

Frankreich

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de recevoir ce matin 2 jeux Supra 1985 à 94.

Bon... j viens de passer plusieurs minutes sans succès à la recherche de l'emplacement de 4 timbres que j'ai, mais qui n'apparaissent pas dans les pages supra???

J'ai vérifié, toutes les pages sont là, tous les n° aussi, sauf les 2413 et 2414 2394 et 2408 ????

Est-ce que le vendeur a oublié de me mettre une page annexe genre 207a ou 208a ??? ou est-ce que j'ai besoin de lunette ?

Si quelqu'un connait le n° de la page, merci de m'en informé car, là, y'a un truc que j'ai pas compris.

Avec tous mes remerciements.

e-fred
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de recevoir ce matin 2 jeux Supra 1985 à 94.

Bon... j viens de passer plusieurs minutes sans succès à la recherche de l'emplacement de 4 timbres que j'ai, mais qui n'apparaissent pas dans les pages supra???

J'ai vérifié, toutes les pages sont là, tous les n° aussi, sauf les 2413 et 2414 2394 et 2408 ????

Est-ce que le vendeur a oublié de me mettre une page annexe genre 207a ou 208a ??? ou est-ce que j'ai besoin de lunette ?

Si quelqu'un connait le n° de la page, merci de m'en informé car, là, y'a un truc que j'ai pas compris.

Avec tous mes remerciements.

e-fred
    • Erstellt am 24.02.2009 um 11:46
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • e_fred
    Account geschlossen

196 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 24.02.2009 um 13:42
    bonsoir et merci de votre réponse Marie-Charlotte mais, le vendeur (à qui j'ai cordialement posé la même question) m'a répondu quelque chose comme :
    ces n° sont dans les pages 203 et 204 de 1985.

J'ai déjà ces pages, et les timbres n'y sont pas.

Vous, vous me dites page 205, les timbres n'y sont pas non plus.

ci dessous en photo, le scan des pages 203 204 et 205 pour vous montrer que c'est pas une hallucinations de ma part.

J'ai peut être une opinion mais rien que d'y penser ca me fout les boules, surtout quand on vois les prix de vente...

Opinion : Existerait-il plusieurs versions ou éditions de ces pages ???

Si tel est le cas, cela veut dire qu'il y en a au moins 3 différentes !!! celle de mon vendeur (qui a été top je le précise), la votre et celle que je n'ai pas :fight3:

Prenons ca avec philosophie et humour, j'utiliserais une page régent (sauf si quelqu'un me vend uniquement la page où ces 4 n° sont présents:p)

Toutefois, si quelqu'un comprend le souci, je suis tout ouïs
    Cordialement.

e-fred
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

bonsoir et merci de votre réponse Marie-Charlotte mais, le vendeur (à qui j'ai cordialement posé la même question) m'a répondu quelque chose comme :
    ces n° sont dans les pages 203 et 204 de 1985.

J'ai déjà ces pages, et les timbres n'y sont pas.

Vous, vous me dites page 205, les timbres n'y sont pas non plus.

ci dessous en photo, le scan des pages 203 204 et 205 pour vous montrer que c'est pas une hallucinations de ma part.

J'ai peut être une opinion mais rien que d'y penser ca me fout les boules, surtout quand on vois les prix de vente...

Opinion : Existerait-il plusieurs versions ou éditions de ces pages ???

Si tel est le cas, cela veut dire qu'il y en a au moins 3 différentes !!! celle de mon vendeur (qui a été top je le précise), la votre et celle que je n'ai pas :fight3:

Prenons ca avec philosophie et humour, j'utiliserais une page régent (sauf si quelqu'un me vend uniquement la page où ces 4 n° sont présents:p)

Toutefois, si quelqu'un comprend le souci, je suis tout ouïs
    Cordialement.

e-fred
    • Erstellt am 24.02.2009 um 14:18
  • e_fred
    Account geschlossen

196 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 24.02.2009 um 14:59
    Effectivement, je confirme, le vendeur m'a transmis ces scans de ces pages 203 et 204 ou apparaissent également les n° ...

En conclusion : c'est pas très délicat de la part d' YT de créer plusieurs éditions de pages censées se suivre selon une même présentation ...

Cordialement.

e-fred

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen