Question supprimée

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • boreal60

132 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 16.10.2008 um 06:10
    Bonjour,

J'ai vu le lot et j'aurais posé la même question sur les timbres d'Heligoland. Quand on reçoit une question d'un acheteur on peut très bien ne pas y répondre ( ce qui n'est pas correct, j'en conviens ) mais Delcampe offre aussi la possibilité de ne pas faire apparaître la question ( Il y a le pour et le contre dans cette possibilité).

Cordialement

Boreal60
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

J'ai vu le lot et j'aurais posé la même question sur les timbres d'Heligoland. Quand on reçoit une question d'un acheteur on peut très bien ne pas y répondre ( ce qui n'est pas correct, j'en conviens ) mais Delcampe offre aussi la possibilité de ne pas faire apparaître la question ( Il y a le pour et le contre dans cette possibilité).

Cordialement

Boreal60
    • Erstellt am 17.10.2008 um 03:33
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 16.10.2008 um 06:10

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen