Quid d'un Chapier ?

• Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 27.03.2006 um 05:41
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 27.03.2006 um 18:30
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 27.03.2006 um 18:38
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

• Erstellt am 27.03.2006 um 18:40
  • geophila

1040 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 27.03.2006 um 05:41
    BonjourY.C.
    Est ce ceci? 185 pages ,très intéressant.Je peux faire des scans de la table des matières, mais pas tout de suite
    Bonne journée
    Georges
  • courriercevenol

1170 Beiträge

Frankreich

BonjourY.C.
    Est ce ceci? 185 pages ,très intéressant.Je peux faire des scans de la table des matières, mais pas tout de suite
    Bonne journée
    Georges
    • Erstellt am 28.03.2006 um 00:11
    Bonjour,

Oui, c'est le bon !

Je m'étonne un peu qu'il soit devenu si difficile à trouver. Ce n'était pas rare il y a 25 ans et j'ai mis un temps fou à vendre un stock d'environ 600 exemplaires dans les années 1982 à 1992.

Malheureusement, mon petit reliquat est parti dans les inondations du Gard il y a quelques temps. Je n'ai même plus d'exemplaire perso...

A plus
    AW
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour,

Oui, c'est le bon !

Je m'étonne un peu qu'il soit devenu si difficile à trouver. Ce n'était pas rare il y a 25 ans et j'ai mis un temps fou à vendre un stock d'environ 600 exemplaires dans les années 1982 à 1992.

Malheureusement, mon petit reliquat est parti dans les inondations du Gard il y a quelques temps. Je n'ai même plus d'exemplaire perso...

A plus
    AW
    • Erstellt am 28.03.2006 um 01:23
  • geophila

1040 Beiträge

Belgien

• Erstellt am 28.03.2006 um 02:45
    Re....
    Je pense que cette édition date d'après 1963 ,car dans l'avant propos, Chapier précise que tout a été publié dans le "Bulletin Philatélique du Midi" entre 1957 et 1962
    Comme je n'ai pas la couverture, je ne sais rien préciser de plus.
    Exemple de deux pages pour la clarté des illustrations
    Bonne fin de journée
    Georges
  • courriercevenol

1170 Beiträge

Frankreich

Re....
    Je pense que cette édition date d'après 1963 ,car dans l'avant propos, Chapier précise que tout a été publié dans le "Bulletin Philatélique du Midi" entre 1957 et 1962
    Comme je n'ai pas la couverture, je ne sais rien préciser de plus.
    Exemple de deux pages pour la clarté des illustrations
    Bonne fin de journée
    Georges
    • Erstellt am 28.03.2006 um 05:13
    Bonsoir,

Je confirme cette info.

Articles puis édition de la brochure en 1963.

Il n'y a eu qu'une édition en un seul tirage.

Peu de ventes à la sortie... l'éditeur (L'échangiste Universel à Bischwiller) avait passé la main et revendu le tirage à la Maison MAURY, qui elle même avait revendu .... etc ..;

AW

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen