vrai ou fau entier polonais ?

• le_pied_noir

1097 Beiträge

Frankreich

bonjour les amis :cop:

j'ai depuis des années ces 4 entiers polonais. Il y a des dates et des tirages, mais je ne sais pas si ces entiers ont circulé officiellement.
    Merci pour vos réponses
    Guy

:beer:
  • fnatou

1167 Beiträge

Frankreich

j'ai depuis des années ces 4 entiers polonais. Il y a des dates et des tirages, mais je ne sais pas si ces entiers ont circulé officiellement.
    Merci pour vos réponses
    Guy

• Erstellt am 30.01.2006 um 11:03
    Bonsoir,

Je pense que ces entiers cartes postales sont tout à fait authentiques. Pour en être sûr, il faudrait consulter l'excellent catalogue Michel des entiers postaux d'Europe de l'Est (je ne l'ai pas, je peux juste le consulter lors des réunions mensuelles de mon club).

Très bonne soirée. François. :D :p :D :p ;)
  • le_pied_noir

1097 Beiträge

Frankreich

Bonsoir,

Je pense que ces entiers cartes postales sont tout à fait authentiques. Pour en être sûr, il faudrait consulter l'excellent catalogue Michel des entiers postaux d'Europe de l'Est (je ne l'ai pas, je peux juste le consulter lors des réunions mensuelles de mon club).

Très bonne soirée. François. :D :p :D :p ;)
    • Erstellt am 30.01.2006 um 13:15
    merci
    j'ai quitté la philatelie depuis des années que je n'ai plus de docs.
    à bientôt
    guy
  • irog

1729 Beiträge

Frankreich

Merci pour vos réponses
    Guy

• Erstellt am 30.01.2006 um 11:03
    Bonsoir,

Les deux du hauts sont catalogués chez Michel N° P270 2 € (quelque soit l'illustration)
    Ceux du bas font partie d'une émission de 1987 pour la visite de Jean-Paul II N° P982 et P990 cote 1,25€ piéce

Igor

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen