AIDE BLOC EUROPA

• philatel06

295 Beiträge

Frankreich

Bonsoir a tous
    J'aimerai connaitre la cote Yvert ou Michel des petits feuillets "Europa" de la République Serbe de Bosnie (2002), consacrés au Cirque.Mon catalogue Yvert pour la Bosnie s'arrete en 2001.
    Merci beaucoup
    Bonne soirée
    Thierry
  • esmeralda

3494 Beiträge

Belgien

Bonsoir a tous
    J'aimerai connaitre la cote Yvert ou Michel des petits feuillets "Europa" de la République Serbe de Bosnie (2002), consacrés au Cirque.Mon catalogue Yvert pour la Bosnie s'arrete en 2001.
    Merci beaucoup
    Bonne soirée
    Thierry
    • Erstellt am 11.10.2005 um 15:25
    bonsoir,
    voici un scan du catalogue Michel 2004 je pense que les cotes sont en lègere hausse, mais je n'ai pas encore le nouveau catalogue. Bonne soirée JD :pc_user: :dunno: :beer: :beer: .
  • miwag

7297 Beiträge

Frankreich

Bonsoir a tous
    Merci beaucoup
    Bonne soirée
    Thierry
    • Erstellt am 11.10.2005 um 15:25
    Bonsoir
    je n'ai pas la cote de ce feuillet , mais il y a actuellement une spéculation infondée sur les Europa, et vous avez du voir que certains pratiquent sur ce site des ventes un peu exagérées pusque ce bloc est proposé aussi bien à 80 euros qu'à 21... :dunno:
    :whitewine: :whitewine:
    miwag
  • philatel06

295 Beiträge

Frankreich

Bonsoir
    je n'ai pas la cote de ce feuillet , mais il y a actuellement une spéculation infondée sur les Europa, et vous avez du voir que certains pratiquent sur ce site des ventes un peu exagérées pusque ce bloc est proposé aussi bien à 80 euros qu'à 21... :dunno:
    :whitewine: :whitewine:
    miwag
    • Erstellt am 11.10.2005 um 15:42
    Merci a tous les 2 pour vos précisions
    Amicales salutations
    Thierry

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen