une aide s.v.pl.,merçi et bonjour

• phillegrec

2779 Beiträge

Schweiz

Bonjour tout le monde,
    Je recherche le genre de timbre que sont représenté sur la photo et je voudrais savoir surtout de quel pays provient le dernier timbre.
    J'en serais remerçiant,phillegrec.
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour tout le monde,
    Je recherche le genre de timbre que sont représenté sur la photo et je voudrais savoir surtout de quel pays provient le dernier timbre.
    J'en serais remerçiant,phillegrec.
    • Erstellt am 07.08.2004 um 08:56
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 07.08.2004 um 09:47
  • phillegrec

2779 Beiträge

Schweiz

• Erstellt am 07.08.2004 um 10:22
    Bonjour tout le monde,
    J´en serais remerçiant,phillegrec. ==================================================== bonjour le dernier en bas à gauche est me semble t il le N° 10 d AUTRICHE timbres pour journaux jean - loc

bjr
    exact pour le dernier n° 10 journaux d´autriche TYPE I
    cote en bon état 0,30 euro
    les 4 autres sont des vignettes, dont les "DAMART " pour
    le concours à participer au tirage au sort car "vous avez
    gagné le voyage de vos rêves "...
    la cinderella de propagande aérienne est bcp mieux , elle
    existe sur du courrier d´amérique du sud .
    :dunno:
    yves claude

Merçi,phillegrec.

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen