doc sur LORIN-MAURY

• framar

160 Beiträge

Frankreich

Bonjour la communauté philatélique,

Tout d'abord une pensée émue pour nos amis belges qui viennent de subir un choc effroyable avec cet "accident de tuyauterie", espérons au moins que le nombre de victimes déjà trop important ne s'aggrave pas.

Je recherche des informations sur l'agence privée LORIN-MAURY, qui a fonctionné en 1871 avec l'émission de timbres-poste.
    Il existe, entre autres, un article paru dans l'Echo de la Timbrologie d'avril 2000 signé M. MEYKIECHEL sur ce sujet.
    Toute documention sera la bienvenue et je remercie par avance le ou les contributeurs qui vondront bien me renseigner.

Un salut amical d'Alsace ensolleillée

François
  • Konto gelöscht
    Konto gelöscht

0 Beiträge

Frankreich

Bonjour la communauté philatélique,

Tout d'abord une pensée émue pour nos amis belges qui viennent de subir un choc effroyable avec cet "accident de tuyauterie", espérons au moins que le nombre de victimes déjà trop important ne s'aggrave pas.

Je recherche des informations sur l'agence privée LORIN-MAURY, qui a fonctionné en 1871 avec l'émission de timbres-poste.
    Il existe, entre autres, un article paru dans l'Echo de la Timbrologie d'avril 2000 signé M. MEYKIECHEL sur ce sujet.
    Toute documention sera la bienvenue et je remercie par avance le ou les contributeurs qui vondront bien me renseigner.

Un salut amical d'Alsace ensolleillée

François
    • Erstellt am 31.07.2004 um 05:08
    Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
  • framar

160 Beiträge

Frankreich

Die Informationen sind nicht mehr verfügbar, da das Konto dieses Benutzers gelöscht wird (DSGVO-Grundverordnung).
    • Erstellt am 31.07.2004 um 11:05
    Bonjour.

Le catalogue Yvert & Tellier édition de 1975 (volume de1849 à 1900) évoque page 159 cette agence.

Bonne fin de semaine.
    Bien sincèrement.

Bonjour ou bonsoir,

On ne peut être plus précis. Merci pour cette info qui me permet de documenter correctement une de mes collections.

François

Werden Sie Mitglied der Sammler-Community!

Anmelden Einloggen